-- PART 15 --
LittleHorn92 : Vous pariez sur la victoire de qui ?
Mango : Si tu y aurais été, j'aurai pariée sur ta mort, c'est sûr
LittleHorn92 : Mais putain, arrêtez.
Cartographe : Ze fragile *rigole*
Aristotedi : GO C+T le fragile *rigole encore plus fort*
LittleHorn92 : Parle toi, c'était comment là-haut ?
Aristotedi : Bah ça a été, Dieu m'a dit de te dire qu'il te voyait bientôt.
LittleHorn92 :
~~~~~
Serial-Oncheur : Hey Damo0l ?
Damo0l : Quoi ?
Serial-Oncheur : KOM JE SUIS TON PAYRE \ /
Damo0l :
Serial-Oncheur : Vas-y rigole.
Damo0l : Te tuer je dois.
Damo0l rattaqua avec des coups encore plus violents, Serial-Oncheur les contrait tous, sans pressions particulière.
Soudain, Damo0l rata un de ses coups, Serial-Oncheur en profita pour donner un puissant coup de sabre laser qui trancha la main de Damo0l, celle qui tenait le sabre laser !
Damo0l : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ÏE
!
Damo0l tomba au sol, la main coupait. Des petites larmes coulaient sur ses grosses joues.
Serial-Oncheur : C'est con comment ça fini pour toi, petite catin.
Damo0l : Me tue pas.
Cette scène démontrait la puissance que Serial-Oncheur dégageait de lui, mais cette scène fût gâchée. En effet, un Bescherelle fût lancé par Suikoshi est atterri dans laggle à Serial-Oncheur !
Suikoshi : Et bim, FACE BOOK
Damo0l :
Le sabre laser :
Serial-Oncheur :
Suikoshi sorti son sabre laser rose ( *bzzzzzz* ; ce bruit ) courut vers Serial-Oncheur mais ce dernier coupa sa tête !
Damo0l : Putain non Suikoshi
Serial-Oncheur : Sabre rose, bien le gay + On voulait me faire ma peau ? + Bien ton bescherelle ? + Bien ou bien ?
Serial-Oncheur ramassa la tête de Suikoshi.
Damo0l : Laisse sa tête !
Serial-Oncheur : C'est pour Halloween.
Il l'a mit dans un sac qu'il avait avec lui. Puis il tendit de nouveau son sabre vers Damo0l, qui lui était toujours au sol, à genoux.
Damo0l : D'habitude y a toujours un rebondissement dans ce genre de moment.
Serial-Oncheur : Bah oui, c'est pour ça que je fais durer le temps, pour voir si quelque chose va se passer. Mais j'suis désolé, j'crois que personne va venir te sauver, tu vas définitivement mourir..
Damo0l : Crotte, zut, flûte
Une voix : Attends avant de le tuer !
Damo0l : Aaaaaaaaaah ! Enfin !
Mais qui est-ce ? QUE VA T-IL SE PASSER PUTAIN !
VOUS LE SEREZ LORS DE LA PART 16 !
SWEET ?
"Moi : Non pas toi, tu es le moins important et charismatique d'entre nous, c'est trop prévisible que dans une mission comme ça tu vas mourir."
Jay explosay
+ pd pourquoi j'ai un sabre rose ?
+ pd on veut la sweet
t'as fais la sweet quand j’écrivais
Jerry à cette PART
Parce que t'es DCD ?
Jerry
La sweet
Sweet
-------------------------------------------------
HummerSolitaire | 4 décembre 2014 à 22:52:11
Suikoshi : Et bim, FACE BOOK
Damo0l :
Le sabre laser :
Serial-Oncheur :
Sweet
Sweet , bon ejipe bouge son cul ?
Putain je suis mort comme une merde dans le sous sol du 15-18 par serial-Oncheur
Crève fdp
sweet
Ma maitrise du sabre laser dérange le 15-18
+ Sweet
-- PART 16 --
Ejipe apparut.
( Methane06 : OMG mais comment c'était trop prévisible putain HummerSolitaire tu me déçois de plus en plus )
Serial-Oncheur : Tiens, Ejipe ...
Damo0l : Putain mais c'est une blague ?!
Ejipe : Damo0l, j'ai comme l'impression que tu as besoin d'un coup de main ?
Serial-Oncheur : OMG elle est bonne celle-là
Damo0l : .. Wait, c'est pas cool frayre.
Ejipe : T'oses m'appeler "frayre" ....
Tu sais très bien que ce n'est pas toi la première personne que je veux tuer Damo0l, celle que je veux tuer est HummerSolitaire.
Damo0l : Mais oui, allez-y, tuez le, s'il vous plaîîîît !
Serial-Oncheur : *baisse son sabre qu'il tendait vers Damo0l* Moi aussi je veux le tuer ce fdp.
Ejipe : *prend le sabre de Damo0l qui traîne par terre*
Ejipe ouvrit le sabre de Damo0l ... *bzzzzzz* Puis il ordonna à Damo0l de se levait. Damo0l refusait de coopérer. Serial-Oncheur le força donc à se lever. Damo0l, était debout ... Plus pour longtemps, Ejipe coupa une des jambes de Damo0l qui s'éclata la gueule au sol comme une merde.
Ejipe : Voilà. Lui on va le laisser pourrir ici, il risque d'avoir du mal à revenir sur ce putain de 15-18 avec une main et une jambe en moins.
Damo0l *souffre* : Putain, mais tuez moi, me laissez pas comme ça.
Ejipe : Non, c'est trop facile.
Ejipe et Serial-Oncheur sortaient de l'arrière-forum.
Serial-Oncheur : Hey Ejipe ! On pourrait peut-être s'amuser un peu avant de partir d'ici !
Ejipe : Pourquoi pas !
Serial-Oncheur et Ejipe sortaient leur sabre laser.
Ils commencèrent à découper toutes les personnes qu'ils croisaient sur le forum Star Wars, c'est des monstres
Dark-Branleur : ARRÊT... *couic*
Ejipe venait de couper la tête de Dark-Branleur, elle tombait au sol, et Serial-Oncheur donna un gros coup de pied dedans ... ... Juste pour le plaisir.
Serial-Oncheur :
A eux deux, en cinq minutes, ils venaient de tuer pas moins de 50 personnes innocentes.
Ils jetaient leur sabres au sol (interdit de sortir de ce forum avec les sabres ou les admins de JVC DDB no fake ) et ils sortaient du forum Star Wars.
Shiguy, un jeune 15-18iens passait au moment devant le forum Star Wars, il allait de forum en forum pour distribuer des bonbons aux gens. Il est gentil Shiguy.
Shiguy : Excusez-moi, vous voulez mes bonbons ?
Ejipe : Tu sais qui on est au moins ?
Shiguy : Je suis du 15-18, donc la pire chose serait que tu sois Ejipe, mais impossible ce sale fils de chien est mort.
Serial-Oncheur : On lui dit ?
Ejipe : Non attends, je veux quelques bonbons.
Ejipe rigola à la "blague" de Shiguy et il lui prit quelques bonbons. Après ça Ejipe donna un premier coup de poing à Shiguy.
Shiguy : Eh mais pourquoi ?! Mes bonbons sont pas bons ?
Ejipe : Je sus Ejipe !
Il donna un deuxième coup de poing suivit d'un coup de pied dans les roubignoles. Shiguy tomba sur ses genoux, il se tordait de douleur en tenant ses couilles. Finalement Ejipe sorti son pistolet (PUTAIN IL A ENCORE SON PISTOLET ) et frappa violemment Shiguy sur la tête avec la crosse du pistolet, le pauvre mourrait sur le coup ...
Ejipe et Serial-Oncheur prirent quelques selfies avec le cadavre de Shiguy puis repartirent.
Vont-ils se rendre sur le 15-18 maintenant ? Il vous faudra lire la PART 17 pour ça !
SWEET ?
Sweet
Cette inhumanité
Sweet + Toast Adventure
Omg la blague FACE BOOK
Abusay ces deux là
Sweet
Cette fic de ouf
+ retoast adventure
Ejipe | 4 décembre 2014 à 22:12:10
Tqt méthane , quand Ejipe sera dict.. président ! Du 15-18 , t'aura un mémorial rien qu'a toi
Owi
Sweet c****** d'auteur
sweet fdp