omg ce topic
l'auteur nous a quittés
Sweet putain
Je suis là, j'appelerai mon padre ce soir, j'essaierai d'enregistrer
Jvient de tout lire omg si c'est no fake
c'est ta soeur au final ou?
Je suis pas sûr, peut-être
j'ai tout lu mec, c'est chaud
bon courage pour la suite, j'espere que ca ira bien et que c'est pas un coup monte pour te faire flipper
Mais y'a un truc qui cloche.....
Comment sa mere a pu dire que tu existais a cette fille alors qu'elle est nee AVANT toi et que ton pere t'a concu avec une autre ?
Je cris au fake
L'auteur a juste fait deux comptes facebook et monté l'histoire de toute pièce pour avoir son topic rouge
+ J'y étais (au cas ou )
J'ai lu tous les screens
Va la rencontrer, tu trouveras jamais mieux que ca a faire
Tu le regretteras pas, je t'assure, essaie de la voir asap
Au moins tu peut avoir la satisfaction que ton père t'ai choisi et pas elle
-Johnny Depp et Vanessa Paradis se séparent je compatis parait-il les deps et le paradis ne sont pas compatibles.
Chaud l'histoire
Est-ce que ton père était avec ta mère à la date de naissance de ta demi-soeur moins 9mois ?
Demande à la gonzesse ou à ton père quand tu l'auras au tel si il savait que la mère de ta demi soeur était enceinte ou pas ?
Demande a ton pere.
C'est tout ce qu'il y a à faire.
Tu lui dis que un fille t'as contacter sur FB, et qu'elle dit qu'elle est sa fille. Tu lui demande si il ete en suisse, et si il a fait un truc rendant ça possible.
Tu precise bien que ça aura aucun impact sur vous, que tu gardera ça pour toi si il veut et que il sera toujours ton papou adoré ( ). Enfin, si tu le pense evidemment.
Post pour retrouver le topic plus tard
+ le fake.
Upp, on veux savojr
Savoir*
Bien ton père qui fricote avec des puterelles de rempart ?
Alors alors ?
Pour ceux qui étaient là hier soir / ceux que ça intéresse
Ce qu'elle dit semble être vrai