par*
Ninjaturtle, j'ai fais avec sa pdp, 0 resultat
Le fais que tes amis la connaisse c'est louche.
Combien de j'aime sur ses photos ? Tu peux voir son mur ? Si oui , tu peux voir si elle a des amies qui postes dessus , regarde sur leur profil , on sait jamais.
Dans tes paramètres FB , n'importe qui peut voir toutes tes infos ? Ou uniquement tes amis ? Vérifie parce qu'il y a aussi ami de mes amis comme option. Si amis de mes amis est coché , tu peux l'ajouter , elle a surement déjà épier ton profil donc t'as plus rien a perdre. Si seul tes amis peuvent voir , ne l'ajoute pas.
"> Je sais pas trop quoi lui dire, toute façon j'vais pas commencer a parler avec elle a 23h30 "
Justement, elle se couchera la culotte humide et toi sur la béquille
Sérieusement demain essaies d'avoir une vraie conversation , t'as pas l'air très enthousiaste
Et les pucix qui crient au fake psk il dévoile pas les infos de son éventuelle sœur à des inconnus, seriously ?
Putain ton père, il baise tout le monde, ca se trouve tu as 453 soeurs et 274 frères
Sinon tu peut pas appeler ton père ?
Tu t'en tapes ? Chaud , moi je serais emballé de découvrir une soeur cachée
Tu dois avoir l'habitude
Elle a le nom de famille de sa mère ?
35 like sur sa pdp
34 sur une autre
47 sur une autre
Avoir chaque fois 5 coms minimum
Et oui je peux voir son mur
elle met des status, ses potes aussi
Et les amis en commun que j'ai avec elles sont pas dans " ajouts récents "
Elle existe surement, mais se fou bien de ta gueule
J'peux venir sur FB et dire que j'suis ton frère
Création du compte FB ? Combien d'amis ? Va voir dans les ajouts récents de tes amis en commun avec aussi , on sait jamais si Fb la couvre
Normalement tu peux voir depuis combien de temps le compte est créer non
Ton père c'est un queutard !
Oh Wait...si ça se trouve c'est mon père aussi ?
elle a 412 amis ( 3 en commun ) et elle a des photos qui datent de 2013
Elle s'appele Camille ?
Oui, j'ai oublié de " caché " ça
L'accepte pas tout de suite, propose lui d'aller sur skype pour une videoconference
Répond à ma question l'auteur ou je te mets en pls
Ajoute la en amie