il est pas venu le jour ou on va m'inculer
donc tu admets être un énorme mythomane
En même temps, tu fais partie des gens qui prennent du plaisir à me troller, Veylox.
"BardeMarchant"
Mais bordel vous savez pas écrire "Marchand" où quoi ?
C'est pas compliqué quand même.. Un Barde et un Marchand, c'est pas un barde qui marche c'est un barde marchand ..
What? Mythomane?
Qu'est ce qu'il t'arrive?
Laisse tomber, vraiment, c'en vaut pas la peine.
ah bon
ça dépend ce que t'entend par "troller"
C'est pas possible de soutenir une telle déviance malsaine sans déconner...
Tu troll depuis une heure, et t'as pas les couilles de sacrifier ton pseudo saphir de boostix sans vie en m'insultant, c'est tout.
Et ta technique marche: je t'inqulte et te méprise de plus en plus!
Et là, tu diffames pas ?
Ce n'est pas une déviance, et ce n'est pas malsain.
Toi par contre, je me demande comment on peux soutenir une telle connerie.
oh tu recommences à diffamer
arrête petit tu te fais du mal
j'insulte pas parce que je suis pas un haineux dans ton genre
tu insultes depuis une heure, et je te fais remarquer que tu dis de la merde
dos au mur, tu fuis ou tu insultes de plus belle
Veylox... T'étais pas comme ça sur l'autre topic, quand Sparwari était pas là.
S'identifier à des êtres bien inférieurs à nous et encourager les autres à le faire c'est pas malsain ?
De toute façon on à tellement sucer la "tolérance" dans notre société que on va commencer à voir des êtres encore plus immondes et malsain débarquer
Non mais je le sais ça Ganoon, j'les observais les autres topics, juste j'avais pas envie de poster.
j'étais comment? déjà avant que tu le fasses effacer t'étais incapable de citer un seul post me donnant tort
Plus agressif.
"S'identifier à des êtres bien inférieurs à nous et encourager les autres à le faire c'est pas malsain ?
De toute façon on à tellement sucer la "tolérance" dans notre société que on va commencer à voir des êtres encore plus immondes et malsain débarquer "
Allons donc. J'sais pas, j'vais en cours, j'ai des bonnes notes, je mords pas les mollets de mes voisins, j'aurai ma classe prépa sans grande difficulté... en quoi j'suis malsaine, dis moi ?
je t'ai insulté ou pas? arrête de mentir je te dis
je t'ai même proposé de devenir hippie
You did.