comparer quelqu'un qui met un costume à quelqu'un qui se prend pour un animal
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Psychiatr
ie/liste_sujet-1.htm
Pas pour être un chacal en tout cas...
Fail de lien.
tu vois pas lesquels? peut-être parce que tu les as tous faits effacer par lâcheté
"haine justifiée"
lol
le même mec qui prétend que la haine c'est mal
surtout que la tienne est aveugle
mdr c'est juste une folle qui faudrait soigné
Alors tu peux être pédophile, assassin, mais un type qui se prend pour un animal c'est pas normal?
J'ai hâte qu'elle vienne pour qu'on débatte !
un pédophile , assassin c'est pas trop normal non plus
Anthays, ce n'est pas une déviance, c'est un choix, tout simplement. Les gens font ce qu'ils veulent, c'est tout.
Et tu ne le sais pas, mais la pédophilie, qui est un crime, est une orientation sexuelle comme une autre, je ne la cautionne pas. Mais on ne peux pas la soigner.
Les pratiques sexuelles non plus, ne sont pas des déviances, un sado n'est pas fou, un scato non plus.
Faut apprendre a accepter les gens tels qu'ils sont, bon sang.
Il y a des gens qui avaient lus mon pavé ?
J'aurais du mal à confier ma fille en maternelle à un prof trans-raie manta.
mais la pédophilie, qui est un crime, est une orientation sexuelle comme une autre
si on oublie la loi, tu considères que la pédophilie est une orientation comme une autre ou un crime? parce que les deux sont évidemment incompatibles
sans parler d'actes
Anthays, tu pense vraiment qu'une prof trans-espèces va en parler a ses élèves ? Mais tu te fout le doigt dans l’œil. Un trans-espèce est avant tout un mec/fille normale.
Non mais savoir qu'il en est un, ou qu'il pourrait en être un me met mal à l'aise
Un pédophile (donc un homme qui aime des mineurs) qui n'aura jamais rien fait de sa vie n'est pas condamnable pour ce qu'il est.
Et encore, on ne parle pas de zoophilie pour les trans-espèce. C'est identitaire, pas sexuel.
A mon avis l'un va pas sans l'autre.
Veylox, la pédophilie est un cas a part. En gros, j'essaie de dire que les pratiques sexuelles sont comme l'homosexualité, qu'il ne sont pas un choix, pas une déviance non plus, et qu'ils doivent être acceptés. La pédophilie résulte toujours en un crime, c'est pour cela que ça ne peux pas être toléré. Les autres orientation, en revanche, si.
Bien sûr que non. Tu peux te prendre pour une fille mais quand même préférer les filles, ou bien les mecs... Qu'et ce que ça change?
Exact Ganoon. On peux se prendre pour n'importe quoi, tant que ça n'est pas néfaste pour l'autre.
Un humain peux tout faire tant qu'il ne fait aps de mal a son prochain.