Simple curiosité
Tu vas bien ?
On fait aller et toi, quoi de neuf depuis le temps ?
Ben ça va ça va, tout un tas de nouvelles choses
Et toi alors, toujours aussi nolife ?
Bah j'ai plus de tabac, j'me fais chier, mais j'ai mon petit cousin qui dort en slip à 1m de moi, donc ouais normal.
Et toi hou?
Chou. *
Simple curiosité
Ah.
http://www.brainwizz.fr le site des couches tards ^^
Bien tes préjugés sur moi ?
je me fais chier à être nolife d'ailleurs en ces temps.
Année de fac = le bien
Nolife à mes heures perdues quand j'ai pas de quoi faire avec des potes, ou comme la entre un creux de vacances/boulot d'une dizaine de jours ou je suis seul dans mon pauvre 25m² à devoir attendre que les jours passent, sans personnes puisque tous en vacances ou qui bossent
Mais sinon, nan yeslife =
Campos
Euh...
Plus de tabac = Cigarettes = fail !
Jme fais chier = idem
Ton petit cousin = Bien le pedobear ?
Moi, à part le fait que je m'ennuie depuis avant-hier et que mes parents m'ont dit que je pourrai venir à la plage qu'à partir de mercredi, bide
Du coup j'irai surement pas puisque je dois rentrer pour une soirée vendredi donc no envie de faire l'allée-retour Bordeaux-Dax pour deux aprem
Gogote > héhéhé !
Tu restes dans ton appart même pendant les vacances d'été ? O_o
Tu fais une fac de quoi ? Ya beaucoup de filles dans ta promo ?
Sinon je confirme, yeslife =
Enfin pour moi pas trop ces temps ci mais bon
Et toi Bossinou, tu vas bien ?
"Année de fac = le bien "
Oui, mais Bordeaux = loose.
Mardi boulot
la forme ouais
moi j'étais geek j'étais heureux
Maintenant que j'ai une copine avec se que je viens d'apprendre je suis dans une grosse merde peut être...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32455270-2-0-1-0-probleme-la-sexualite-de-ma-copine.htm
19.000
Bossinou t'es à la fac ?
Bah je suis rentré de Cannes, puis d'une semaine dans le midi.
Quelques jours chez mes vieux puis j'ai un trou donc je suis rentré à mon appart, et j'étais censé partir demain à la plage pour la semaine avec mes parents et ma soeur pour rejoindre des amis , mais fail, je peux qu'à partir de mercredi ,donc je risque de rien foutre
Je suis à Bordeaux la, mais idem, personne en période de vac, à peine un pote qui bosse, les autres sont à l'autre bout du monde ( Japon par exemple ou il s'est tapé un séisme ) ou de la France
En gros je suis rentré pour une soirée et revoir une fille, mais je me fais chier depuis, et ça risque d'être le cas toute la semaine jusqu'à vendredi
Pour le reste, j'attends le 20 aout pour bosser voila ^^
Pour les filles en vac, bof dans ma promo, quelques unes mais dans les alentours = win, ou best = filles de prépa
en fac*
Plus de clope -> plus de tarpé -> j'me fait chier -> j'viens vous parlé.
La loose.
J'irais en taxé une à ma mere ou à mon frere pendant la nuit.
Sinon mon ptit cousin est mignon, mais c'est mon cousin.
J'ai hesité à prendre des photos pour les foutre sur 12chan mais bon ça se fait pas.