quel topic ?
vous voulez voir les résultats ?
Shumz éliminé.
Go anime, ad taleur.
Dites, comment s'appellent les biscuit belges qui ont vaguement le goût de pain d'épice?
Chaud ma première coupure de courant en un an
2 appels manqué
ici et /qc/
Ok
aucune idée Riva desolé
rofl c'est 1 fois par mois Gogote ici
Rofl, en parlant de coupure, j'ai über flippé dans l'après-midi.
PC fixe qui surchauffe. disjoncteur qui s'active. Tout est coupé pendant un bref instant.
Je jouais à la 360. Télé et console s'éteignent. Je vois.... Trois LED rouges qui s'allument sur le devant de ma console.
Bah moi tout s'est éteint clash, mais c'était dans le batiment complet, mais je me suis dit, merde si c'est le dijoncteur, owned vu l'heure
Puis j'ai fais bougie et c'est revenu 1h après
Pour betclic, j'avais misé 30€à la mi-temps côte de 1,65 sur Bordeaux, je savais qu'ils gagneraient en suivant le match.
Après j'ai mis 45€ gagné sur un match bide de baseball côte 1,20, je suis passé à 51€, et j'ai remisé les 51€ sur victoire de Penneta qui menait 1set-0 + break dans le second, donc passage à 60€.
De la, retrait de 40€ et 20 restants misés sur ce que j'ai dis
Tactique qui rox sinon de foutre 50€sur des live que tu suis quasi sur de victoire à chaque fois, tu fais 10€en plus à chaque fois, ça monte uber vite
J'me fais grave chier.
alors fais comme moi, deviens nostalgeek en relisant les conneries de ce cher TP
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-da_troll.htm
bg Gogote
TP
Tain y'en a pas mal qui ont été delete.
Mais bonne idée tien.
Chaud une fille de ma ville de naissance avec deux amis en commun qui m'add sur fb, je sais absolument pas qui sait, surement une fille de ma classe gosse, mais je m'en rappelle pas
C'est louche si tu sais pas qui sait.
Elle est bonne?
ça m'arrive de reprendre contact avec des personnes dont je ne me rappelle même plus
ouais la moitié des topics de TP a été viré
Bonsoir.