heu , c'est nous qui t'avons dit de venir.
Et oui je pense serieusement qu'on aurait rien fait
Tu peux pas savoir Vince Ca aurait pu être pire après ou on peut pas savoir ce genre de trucs.
Bon sinon, j'hésite à commencer à poster et rédiger mais bide si je fou du temps pour compléter après , donc je sais pas trop, et je sais pas si je poste ça sur le forum aussi, car ya tellemetn de trucs
Jim je te laisse faire le mini pavé sur la meuf aux hirondelles, j'ai pas assisté à tout , tu te rappellera mieux que moi
GO le faire, je l'insérerai !
Et oui je pense serieusement qu'on aurait rien fait
Mouais , pas convaincu
M'enfin c'est fait c'est fait , je sais pas pourquoi mais je pense à la phrase " t'as raté tes débuts , crois en ta suite " sur le mûr de Fanny , alors qu'elle a aucun rapport
Je go écrire ça mon ami
c'est ce que j'ai dit à noémie la derniere fois dans la chambre
Vince => " t'as raté tes débuts , crois en ta suite " ?
Noémie
Ouais Jim
Magus tu l'as bien aimé ?
Bon courage Hugo
Oui elle est sympa, dommage que je la trouve pas très bavarde (les filles sont bavardes en principe
Re.
la femme aux hirondelles
elle est sur une photo
Re Dr Ano
Yosh
je viens de passer le mur du son avec un oiseau raj ?
Re ano
Pouah j'ai la flemme d'écrire d'un côté, fin j'aimerai que ça se fasse avec les images que j'ai dans ma tête
je viens de passer le mur du son avec un oiseau raj ?
Rage , t'as eu ta médaille d'or ?
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090726_115040_des-echantillons-de-2008-retestes.html
Ca va faire mal
Je me disais la même chose pour les récits en Carrémobile, Gogote. Mais fais-le, tu seras satisfait en voyant ta production. Puis si t'attends trop, les souvenirs s'altèreront.