Ouais gros bide
Je me souviens m'être pieuté en disant, faites pas de bruits et style de dormir, ça va vibrer sous la tente ... puis je me suis endormi comme une merde après ça
Je confirme Gogote , on était censé "espionner" , je suis allé déposer un bilan , à mon retour tu dormais
au skatepar où j'ai mal dormi pendant 2H mdr (ronflements, jimmy qui me poussait, voiture folle dans le coin, chants de coqs matinaux)
Mais on a fait quoi juste après être rentré ?
Je crois qu'on a parlé en fait vite fait et que vous deviez être autour d'une chicha, me souvient avoir bouffé le paquet de trucs que t'avais ramené et que c'est le seul truc que j'ai bouffé de la soirée
Bien le bonjour.
C'est cela même Magus , enfin ça c'est dimanche , + ma rage au matin , je me lève à 10h30 , seul , avec mon sac , la chicha et mon drap , je croyais que vous étiez partis pendant la nuit en me laissant pioncer
Jamais je ne t'aurai laissé Jimmy
Le skatepark ça, c'était le lendemain soir magus à ton arrivée
Suis-je present la ?
Salut narrateur
Jimmy, Vince , ya eu chicha le soir du truc ? :nozel:
Salut Gogote. Comment va tu ?
J'en sais rien
Surement , je sais qu'on s'est disputé avec noémie sous la tente aussi
J'arrive meme pas à jouer à la PS3 , pour me changer un peu les idées
Sérieusement je ne sais plus
Hum , Hum ... Je me suis quand même reveillé seul
T'avais qu'à te réveiller quand je t'ai bougé et parlé
L'espagnole
Narrateur Je me fais chier, je veux revoir les gens de l'irl , et toi ?
Jimmy, Vince , ya eu chicha le soir du truc ? :nozel:
Ba au début je voulais pas la faire , myke insisté , je lui ai dit non , on l'a fera demain
Finalement , quand certains dormaient , et d'autres s'amusaient , moi je suis parti me faire la chicha en solo au skate park
Sinon Vince , go Fifa au pire
Gogote je te comprend. et puis franchement j'ai vu les photos et c'est pas tout le temps du jolis tous ça.