Ah oui c'est ça la suite
j'aime bien mon remix quand même
Je connais pas la suite
Et je suis pas encore partit hein
Malika Ménard.
<melo> si tu devai te définir en trois mot ce serai koi?
<the yahyah> vingt
<the yahyah> huit
<the yahyah> centimètres
http://www.youtube.com/watch?v=BkLTN2ataZk
:nn:
Bon cette fois ci j'y vais
Bonne nuit
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-17219362-4148-0-1-0-le-topic-des-couche-tard.htm#form_post#message_37792553
| Fatality
| 6 décembre 2009 à 04:59:15
| # Flamix Voir le profil de Flamix
| # Posté le 6 décembre 2009 à 04:58:56 Avertir un administrateur
| # Malika Ménard.
|
|
Bah quoi ?
Je vais me coucher.
Bye Vince et Flamix
"Raconte nous d'autres trucs comme ça, t'avais pas dit ils tenaient les instruments à l'envers aussi ou un truc comme ça ? "
~> Dans le générique de Scrubs, ils tiennent la radio à l'envers. ^^
Tout le monde le sait et c'est parce que ce sont des bleus, des noobs et des puceaux de la médecine . C'est dit dans à peu près n'importe quel commentaire audio auquel ce gros relou de Bill Lawrence participe. Kim Briggs a même investi le générique de je ne sais plus quel épisode pour la remettre à l'endroit en disant "ohlàlà ça fait des années que ça m'énerve ".
Vous êtes des bibles concernant les séries TV
moi ça se limite à une nounou d'enfer et aux 3 premières saisons de lost
Mais non mais non, pas des bibles.
J'avais oublié qu'un topic pouvait rester 20 minutes en première page sans nouveau message à cette heure.
pénis
Pas des bibles, t'as raison, c'est trop religieux. Des encyclopédie dirons-nous
ça va encore ce soir c'est pas trop mal actif, en meme temps on est samedi soir.
Enfin dimanche matin
logiquement ce pseudo est débanni après son ban tempo, test.
Si j'étais Zooey Deschanel dans un film romantique j'aurais bien joué avec toi.
C'est un peu triste que ça soit plus actif une nuit samedi/dimanche que les autres.
En fait j'avais pas capté que t'en avais déjà un en fait
Non c'est pas triste, les gens rentrent de soirée et viennent destresser un coup sur le 15-18 ! Convainquons-en nous !
Enfin c'est surtout du au fait qu'il y a pas cours demain pour les collégiens/lycées, mais j'imagine que tu as déjà fait le rapprochement.
J'en ai un petit. De toute façon si j'ajoutais tous mes pseudos ça m'ajouterait probablement dans les 2000 messages, c'pas bien important.
Bon, je vais me regarder un Mad Men. Ou du catch, je sais pas.