nan là tu as mal ce n'est pas pareil
Raconte nous d'autres trucs comme ça, t'avais pas dit ils tenaient les instruments à l'envers aussi ou un truc comme ça ?
j'ai l'habitude des ampoules de toute façon
Et en quoi c'est grave de faire un massage cardique sur un lit ?
Enfin sur un lit pour dormir j'entends bien mais sur un lit d'hopital je vois pas le soucis :nooel:
Y a pas mieux que scrubs façon :gogote:
Ca me fait penser à un de "mes" P1, on a eu un délire à 3 difficile à expliquer, en gros, "s'il se casse un ongle il se pend".
Magus, ne me dis pas que tu gobes les rumeurs à la noix qui se propagent sur le web au sujet du vaccin contre la grippe A... Go sur Sciences&Technologies, un topic y explique tout de manière objective (le genre de truc qui manque cruellement à l'heure actuelle).
*
Bah 'faut quand même éviter, sur un lit, mieux vaut une surface (très) dure.
"Raconte nous d'autres trucs comme ça, t'avais pas dit ils tenaient les instruments à l'envers aussi ou un truc comme ça ? "
~> Dans le générique de Scrubs, ils tiennent la radio à l'envers. ^^
Surement fait exprès dans scrubs
moi j'y crois moi je pense que grippe A = vaste plan d'inotx du gouvernement stoo
C'est pas volontaire ?
Bah go t'informer sur le forum que j'ai cité, Magus.
au fait Gogote est pas en forme, faut dire que lui supporte pas trop les nuits blanches, il bouffe pas beaucoup :O
~> Personne ne peut lire dans les esprits des scénaristes de série TV...
Moi je crois juste que la grippe A ben c'est une maladie en fait
Osef du moment qu'elle me fait rire la série
Bon, 'faut que j'aille dormir, j'ai un début de rythme de travail à conserver. Bonne nuit à tous.
dors bien
posté une réponse sur le forum S&T
Bonne nuit
Bonne nuit Ano
Mal au bide