bon me faut des capsules :/
au fait j'ai un bug aux ruines de Fairway ou un truc du genre, y'a un raider qui s'approche de moi mais vraiment très près, il me tire une roquette en plein dessus, moi j'ai pas perdu de vie pas contre lui a été désintégré en même temps que le lance-missile
==>> fait de la récup dans le centre de DC
le meilleur moyen pour le pognon c'est de récupérer des fusils laser, c'est de la daube mais ça coûte une fortune
sinon les objets comme les lampes témoins, tube chirurgicale, whisky, vodka, fusils d'assaut, ...
ruines de Fairfax
tu es la pour le split ?
Blond hair, nice face and great smile, that's what we want for a coming television drama series in 2011 made in association with Columbia.
ARo, j'ai jamais vu de fusil laser.
Ouais Alber.
Clem, tu vas jouer le pedobear.
wut Clem' ?
rofl raclure clem dis bien que tu me connais
Non mais j'ai juste été appelé (officiellement ça fait plus classe de dire ça ) pour le casting hein !
ah okay chaud
Ah ok, c'est le groupe télévisé qui a produit Walker Texas Ranger !
Je serai le fils de Chuck.
le casting = ?
Hello Clemobide (jerry ), I know it's just a nickname you are using on blogtv.com , I don't know your real name but let me introduce myself.
My name is Mike Kowalski, I'm co-producer with famous producers like James Cameron, John Woo, Pedro Almodovar and many others. I am also in charge with looking for good looking girls or boys on the internet, newspapers, down the streets and you are exactly what we are looking for !
C'est pas un fake, le gars a une adresse en @cbs.com et j'arrive à lui répondre et vice-versa.^^
Ouais j'ai vu et jerry.
Ca c'est le premier mail, les autres sont plus précis
Clem' futur 2be3
ça me parait gros quand même, genre un co-producteur, qui est normalement le type chargé de financer le truc, va se mettre à fréquenter des sites de webcam pour dénicher des gueules.
Enfin bon si c'est vrai ça peut être marrant
Non mais je vais d'abord demander des précisions quand au truc, parce que si c'est un Feu de L'Amour version Américaine, non merci
Fire of Love
go
j'ai trouvé 2 fusils laser encore
Apparemment c'est lui qui a déniché Jason Dolley.
Je n'arrive pas trop à comprendre ce que fait ce sujet fait en première page à 17h28...
Feux de l'amour, c'est américain