les 2 liens coucoucircus
alors Mario, le boulot ? Fallout 3 ?
Au fait boss, désolé pour le SQ mais j'avais une fête le 4 et le lendemain bah je savais pas ^^
bah le boulot albert
Fallout 3 je suis pas aller bien loin mais j'ai enfin fini cette saleté de quête de Moira elle était bien longue
Tu bosses où mariole ?
PNEULAND
osef pour le SQ, on a tout pootré quand même
rofl déjà fini les 9 trucs dans la quête de Moira ?
remarque y'a de bons bonus, surtout si tu fais TOUS les objectifs annexes (je crois que le plus simple ça reste l'anchorage mémorial, tu passes par la rivière, tu croises pas un Fangeux et tu fous le truc, ça prend 30 secondes ^^ )
tu fais quoi ? Toujours les pneus ?
Lise
Posté le 5 juillet 2009 à 18:29:18
Omega-Cloud
Posté le 5 juillet 2009 à 18:27:55
Au fait, qui a choisi le nom de mon équipe
Albert, il s'est foutu chef lui-même et a choisi le nom :/
c'est une ville dans Fallout 3 :/
Wut boss ?
genre je me suis foutu chef
OMG ARO
JAI TROP FLIPPE POUR LA QUETE DAGATHA. >_< >_< >_<
ouais j'ai fait toute les quêtes + optionnelles de Moira
sinon le truc avec les Fangeux pas difficile non mais j'ai tout visité jusqu'en bas et après j'en avait 5,6 au cul
j'aime pas ces bestioles, j'en ai un mauvais souvenir dans l'avant du porte-avion pour trouver Pinkerty machin :/
sinon je bosse toujours à Peugeot (commencé la semaine dernière) mais fini les roues, non maintenant c'est les garde-boue et je suis sur la ligne principale c'est juste l'horreur mais on fait avec
Omg les fangeux, si t'as pas aimé pour chercher le gars à Rivet, alors pour Agatha...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MARIO
la quête d'Agatha ou faut chercher le violon dans je sais plus quel abri ?
c'est rempli de mouches et de Fangeux en bas + des trucs encore plus fort et qui ressemble plus à des humains
facile la quête d'Agatha :$
rofl Pinkerton j'avais ils m'ont saoulé
über chiant les fangeux, pareil j'aime pas, toujours à chercher le corps à corps et comme j'aime bien être fringué avec classe, j'ai rarement de putains d'armures sur moi
T'as fini les quêtes principales ?
pas trop chiant de bosser à la chaîne ?
abri 92 = bide
87
tiens et si t'as le live, envoie ton gamertag
Bonne chance mario ^^
J'ai trop souffert.
Tout seul (j'ai laissé mes compagnons à la maison, j'aurais pas du >_<), dans ce décor sombre et toussa.
Jgo au code, bye.
chaud je fais que 30 de dégâts dans ma 3ème partie avec le fusil à plasma d'A3-21
bon code
Mario, tu bosses de quelle heure à quelle heure ?