J'vais t'avouer que même si je sais que la fin de ta phrase ne concerne pas ce "jeu" ( ), j'ai rien compris.
Chaud j'ai mal au ventre
Je ne peux que te rediriger vers un dictionnaire l'ami Tetris.
Il s'était passé quoi l'année dernière ?
Déscolarisation.
J'ai pas confirmé mon inscription.
Je t'aime toi.
Mais chaud comment ce mot est péjoratif quoi.
Faut dire qu'être déscolarisé, ça n'a rien de glorieux.
depuis les malboros et autres xylomids, je conseille de mettre un ruban dès qu'il est disponible :p
Y'a un gouffre entre dire
" J'ai pas de lycée "
et
" Je suis déscolarisé "
gestion noobesque de sephiroth donc il te pwned
Et sinon quelqu'un a trouvé la poupée Réparation dans la maison d'Arefu ?
bizarre tetris:o
Nan, elle a été aspirée dans la douzième dimension, c'est une nouvelle quête qui t'attend, il faut partir à sa poursuite avec tes amis !
Pierre ?
Qui ?
Je vois.
T'aurais un buvard pour moi ? C'est du bon je vois !
C'est surtout que je voulais pas y aller trop fort à vrai dire. J'avais ni materia maitresse, ni quadruple magie, ni chevalier de la table ronde, etc... Même si j'avais un level relativement bas pour une fin du jeu à 100% (55-60), je me trouvais vraiment trop fort donc voilà quoi... Mais peu importe.
" J'ai pas de lycée "
et
" Je suis déscolarisé "
Tu peux aussi dire pourquoi tu es déscolarisé, à moins qu'enchainer des phrases de plus de 3 mots ne t'effraie ?
Ah ouais, mais c'est terrible, t'étais vraiment dans la mouise quoi !
Si tu passes sur le forum FF7 ou sur ff7.fr , tu sauras que les chevaliers de la table ronde , des persos 99 , et ultima font monter les stats de safer sephiroth :p
on peut le tuer sans les chevaliers
Tu peux aussi dire pourquoi tu es déscolarisé, à moins qu'enchainer des phrases de plus de 3 mots ne t'effraie ?
ji arrive pa