Tiens ça m'as ma foi l'air interessant ce ptit jeu, je verrais ça demain
C'est toujours mieux de dormir un peu la nuit
Quant tu sais que les attaques de Safer Sephiroth sont cycliques , que supernova est de type gravité donc inoffensive, que ange sans coeur descend les HP à 1 HP, qu'il se fout des barrières magiques , après tout va bien *-*
Enfin voyons, cela va de soit.
Moi je suis parti pour me coucher a 1h du mat comme aujourd'hui
En principe , et de façon générale depuis le V, le boss de fin dans les FF est plus facile que certains boss ...
Jerry Spow
Ouais mais si tu te réveilles pas après...
Hypogriffe oui je sais tout ça. Seulement Nanaki n'avait pas de Ruban et est donc devenu confus, et vu qu'il était le plus rapide et avait déjà reçu l'ordre de balancer un x4, il a explosé un mec avec un Ruban, à savoir Vincent. Restait plus que Cloud qui a balancé maladroitement un Guéri 3 (ouais j'ai agi trop rapidement j'imagine ), et c'était fini quelques secondes après. Cela dit, je m'en fiche, j'ai bien parlé de négligence toute bête, pas la peine de stresser hein.
Je suis en train.
Rien à voir.
Je dois m'inscrire à l'université.
Enfin.... c'compliqué.
Comme j'y allais plus et que j'ai été viré, j'ai dit à mes parents que le semestre décalé, ça me plaisait pas et que du coup je recommençais à zéro et que j'avais juste à aller m'inscrire et que c'était bon.
Donc j'ai dit que j'y allais aujourd'hui mais je suis absolument pas sûr du résultat.
Et mon aprèm est occupé.
Vous parlez de FF ?
Hypogriffe oui je sais tout ça. Seulement Nanaki n'avait pas de Ruban et est donc devenu confus, et vu qu'il était le plus rapide et avait déjà reçu l'ordre de balancer un x4, il a explosé un mec avec un Ruban, à savoir Vincent. Restait plus que Cloud qui a balancé maladroitement un Guéri 3 (ouais j'ai agi trop rapidement j'imagine ), et c'était fini quelques secondes après. Cela dit, je m'en fiche, j'ai bien parlé de négligence toute bête, pas la peine de stresser hein.
Exactement !
Elle pouvait pas s'attacher les cheveux sans son ruban, la pauvre.
Wah le charabia, sorti de mon Fallout 3 je n'y comprends rien.
Je suis en train.
T'aurais du prendre l'avion.
Buddhra a utilisé six fois le ' ' dans son message. GGGGGG :y
Tetris -> Tu es inventif toi à 4:45 !
Je suis dans un cas un peu similaire, ceci dit j'ai eu aucun problème de réinscription perso.
Bonne chance à toi en tout cas.
Difficile de lire vos postes quand on est fatigué
Elle est chiante.
Évidemment, dès que ça parle FF/Manga, c'est l'élitisme grandiloquent qui prend place.
Chaud ma syntaxe dans mon post.
Merci sinon.
Ce dont j'ai peur c'est surtout la réaction de ma mère si je reviens en disant que j'ai pas pu m'inscrire alors que j'ai dit que tout était okay quand elle m'a dit "Me fait pas le même coup que l'année dernière".