Moi ca va .
Non je rage pas, j'adore tout les sports.
Juste que en plus des commentateurs de merde qui se permettent de trouver des excuses aux joueurs lorsqu'il perdre, les pigeons font les perroquets ensuite sans même réfléchir à se qu'ils disent.
Comme au hockey par exemple. La fatigue mon cul, tu patines maximum 30 minutes dans un match. C'est fatiguant wais.
pour le médu ==> t'as une chance sur je sais pas cb que ça marche donc faut faire gaffe.
mais ça marche la plupart du temps
( sauf si le mec c'est un putain de bourrin, genre va éssayer ça sur un behemoth )
Ne dites pas que le Tennis n'est pas fatiguant. ^^
Pour avoir été joueur, je peux dire que ça fatigue.
Le Badminton c'est une combinaison de rapidité, agilité, force.
Il faut de la technique et de la précision. Du badminton de haut niveau c'est intéressant.
Il n'y a pas de sport qui ne fatigue pas
Quoique...
Pour avoir été joueur, je peux dire que ça fatigue.
3 pas à gauche, 3 pas à droite...
ok pap
Le tennis c'est pas fatiguant .
Le pire au tennis, le mec fait un amorti et le joueur essai même pas d'aller l'attraper.
Non mais l'exécution des coups épuise, jouez un match de Tennis même au niveau amateur, vous verrez.
Et en amateur les Aces ne pleuvent pas, beaucoup plus d'échanges.
J'vais manger.
Mais si l'amorti est très bien touché il a aucune chance d'aller le prendre
Non mais deja ca dure longtemps un match de tennis enfin ca peux durer longtemps donc ca fatigue au bout de 3heures de match .
Bon app' Lbj
C'est certain que c'est fatiguant, mais c'est juste une excuse non valable dans mon cas. Si je perd, soit j'ai mal jouer, soit l'autre était meilleur.
Bon app Lbj.
Je vais aussi manger a plus tard .
Alors là, bsartek, t'as une meilleure mentalité qu'un français moyen.
Bon app' Saso
Je plussoie pour le tennis c'est pas énormément fatiguant, c'est juste très usant pour les muscles. :t
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17219362-196-0-1-0-0.htm#message_30606054
| Citation de : Tym
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est certain que c'est fatiguant, mais c'est juste une excuse non valable dans mon cas. Si je perd, soit j'ai mal jouer, soit l'autre était meilleur."
Entièrement d'accord.