Non, vais manger.
il est pas hyper dur SD3
juste quelques boss, si t'as pas les items que tu devrais avoir...
j'en ai fais l'experience avec Genova qui était sensé être un boss simple mais il me manquait un item, du coup j'ai xp du lvl 11 au lvl 18 :y
Grandia sur PS1
Mais m'en faudrait plusieurs... pas juste un. ><
je plussoie pour Grandia
go Xenogears aussi
need faire un Baten Kaitos aussi
ou un RPG sur console de salon, vivement Tales of Vespersia
Genova dur ?
à la limite les boss qui ripostent à chaque attaque magique peuvent être chiant (Lugar, Bill & Ben, Deathjester, Heath, ...) et certains ennemis normaux sont assez chiants. T'as aussi le lapin noir pour la difficulté...
Il reste quand même assez dur sur certains passages.
Palais Mirage
LittlePlaymobil
Posté le 5 juillet 2009 à 17:55:30
Ce topic n'a plus rien avoir avec le titre
si car le classement est encore mis à jour
Grandia, SD3, Xenogears, je note.
Ca me saoule, j'ai fait plusieurs save et je sais pas laquelle est la + avancée et ce qui faut faire. -.-
dans Seiken Densetsu 3 ?
Vi.
justement faut un truc de gel pour niquer Genova je crois, bah je l'avais pas cet item :/
du coup j'ai méga xp pendant 3/4h sauf qu'après c'était super simple à cause de mon lvl
" Il reste quand même assez dur sur certains passages.
Palais Mirage "
wé genre le corridor du vent koi ;)
Coco, sur F3, c'est bien le PERK marchand de sable
bof il sert pas à grand chose
enfin c'est cool si t'es un badboy et que tu tombe sur une meute de soldats de la confrérie de l'acier endormit
t'as pas mal d'objets sympa; mais bon, je te conseille autre chose
Je suis lvl 10
tu me conseilles de foutre quoi pour les prochains PERKs ?
mmmh bah fais moi un briefing de ce que t'as pour le moment comme PERK + ceux que tu peux choisir
@Gogote : En 1970, l'US Open est le premier des tournois du grand chelem à utiliser le système du tie-break pour abréger les fins de sets. Jusqu'à présent un écart de 2 jeux était nécessaire pour départager
les joueurs. C'est en 1979 que le jeu décisif en 7 points à 6-6 est officiellement adopté dans toutes les manches sauf la dernière.
En coupe Davis il faudra attendre 1989. A l'US Open et à l'Open d'Australie au cinquième set, le tie-break est aujourd'hui de vigueur. Un des tie-break les plus mythiques reste celui que Borg et Mac Enroe ont disputé en finale de Wimbledon en 1980 et gagné par Mac Enroe 18-16.
Il s'était foutu de moi quand j'avais dit qu'à l'US Open y avait tie break au 5ème
j'sais plus ce que j'ai.
Je te parle des prochains lvls (jusqu'au 20), je fous quoi ? :y
Tu m'as pas encore accepté sur le live au fait. >_<
bah je vois bien ce que tu pourrais prendre mais je sais plus à partir de quel lvl tu peux avoir tel et tel PERK
limite tout est utile ( sauf quelques exceptions, genre Sanguinaire, marchand de sable et quelques trucs bidon )
si tu veux je te fais un ptit pavé pour te dire les bons trucs qu'il faut prendre tout à l'heure, là j'ai tellement une flemme de taré
go faire une petite partie de F3 d'ailleurs ^^