Dagismo Voir le profil de Dagismo
Posté le 17 octobre 2014 à 22:35:42 Avertir un administrateur
"http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r
44274-souvenirs-de-gravity-falls/5361827-souvenirs
-de-gravity-falls/"
Bon bah jprépare le rêveille a 8h les gars
cimer JayBanni, t'es toujours là quand il le faut
tkt
[15:06:48] <space-jirafe03>
je voulais commencer la série mais j'ai trouvé aucun lien fiable pour regarder/télécharger
vous avez des liens?
Je t'envoie un MP.
En regardant le planning TV général, l'épisode Into The Bunker en VF sortira a 8h35 le 25 octobre
Finalement on a pas d'infos pour les autres épisodes en VF
Je connaissais déjà
Ah bah si finalement! WendyGF avais raison
On aura l'épisode "Mystère sous Terre" (Into The Bunker) en VF le samedi 25 octobre à 8h35
Donc en gros les nouveaux épisodes suivrons semaine par semaine chaque samedi normalement
Et moi qui pensais que disney channel france serais a la ramasse
quoi mrfreeze
vous connaissez un site un je peut voir des episodes de Gravity Falls en streaming ?
Je passe juste pour dire que cette série est underrated et mérite son bla-bla
Bye
Dohaeris Voir le profil de Dohaeris
Posté via mobile le 19 octobre 2014 à 23:41:08 Avertir un administrateur
Je passe juste pour dire que cette série est underrated et mérite son bla-bla
Bye
C'est quoi underrated ?
underrated c'est "sous-estimer".
Sinon oui je suis contents que Disney Channel FR ont pas pris trop de retard par rapport aux ricains,
J'ai aussi vu sur les guides TV "Mystère sous terre" qui est "Into The Bunker" mais en VF
Perso je kiff la VF de gravity falls, c'est rare de voir encore des acteurs français qui arrivent a partager leurs voix a des personnages d'une façons excellente!
Même si dans la VF y'as toujours quelques ptits problèmes de traductions, mais en général ce ne sont pas des choses importantes
ouai Mouakev, la VF est vraiment pas mal et les voix aussi, y'as juste des problèmes d'"effets" aussi, genre quand Bill dans des moments complétement random a une voix super grave dans la VO, bah dans la VF ils l'ajoutent pas
Exacte.
Et quand Dipper chante l'incantation pour invoquer les zombies, il y a pas l'echoa a la fin de "Mondo Vicium"
l'echo*
ouai ça aussi mouak'
Sinon perso jcomptes toujours me look les épisodes en VO (les nouveaux) car je suis trop excité, jpeux pas attendre surtout pour le prochain épisode de la société secrète
Mais bien sûr je vais les revoir en VF
ouai pareil,
genre les épisodes Soos and The Real girl, et The Golf War perso les voir en VO jtrouves ça bof, en VF ça a l'air plus sympas
Justement, les épisodes storyline (Scaryoke, Into The Bunker, Sock Opera, Society of The Blind Eye) sont des épisodes a regarder en VO quand disney channel france prend trop de retard
ouep, et en plus ça permet de comprendre plus de choses, parfois dans les traductions y'auras sûrement des mots bizzares où dans la VO peut expliquer quelquechoses
Merci Dagismo, donc du coup on aura l'épisode Into The Bunker pour la semaine prochaine c'est ça ?
Oui WendyGF