Oh yeah
BC pour le quizz !
I have one question
Le quizz c'est le samedi 2 août ou le dimanche 3 août?
Je sais pas si je serai là finalement
Je serai là pour vous pootrer
vivement le 3
Samedi 3 août ah ok la fausse date
Et logiquement c'est du samedi au dimanche (vaut mieux faire ça un week end hein...) donc du 2 au 3
Je serai là
Je serais la.
Donc le samedi de 00:00 à 23:59
J'essairai d'y participer =)
" Ce topic n'est là qu'à titre informatif puisque je recherche 3-4 autres personnes prêtes à se relayer pendant les 24h de la journée, à m'aider dans la construction de la base de données qui constituera l'ensemble des questions. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre candidature à l'adresse suivante :
quizz-24h@hotmail.com
En précisant votre pseudo, les heures pendant lesquelles vous pourrez venir et un mini pavé de motivation. "
Bon bah étant donné que le but premier de ce topic était de recruter des gens, et que celui-ci n'a pas fonctionné, je me vois dans l'obligation d'annuler ce quizz à mon grand regret (ah ok ma base de données de + de 2000 questions, y'avait aucun problème de ce côté )
Si j'ai crée ce topic, c'était pour soliciter 2-3 aides externes, mais apparemment ça n'intéresse personne. La seule personne s'étant dévouée ne rentrant chez elle que le soir, et l'une des deux autres n'étant là qu'au moment où tous les autres le sont également, ça nous laisse le même problème qu'au début.
Ce quizz ne peut donc pas avoir lieu, à moins d'être appelé 18h quizz.
Mais j'ai bon espoir vu les avis de certains, donc je garde cette idée en tête et tous les préparatifs de côté. Je préfère prévenir avant que vous veniez Samedi 2 Aout ( l'erreur dans le titre ) et que vous vous confrontez à un bide. Si ce n'est ce Week End, pourquoi pas le 9 ou le 16 si certaines personnes veulent bien aider. Ça serait fait un jour
Je peux sans problème quizzer 20h de suite mais si personne ne peut venir quand je dors....
Merci d'avoir lu
Pourquoi tu fais pas un quizz qui commence genre à 20H 00 et fini à 20H 00 le lendemain, ça serait p'tête plus pratique
j'espere que ce topic ne va pas bider le jour J :xd:
Moi je veux bien t'aider
Mais j'aimerais bien participer aussi
Je pourrais être là de 0h-4h 16-0h
Je peux m'occuper du classement si tu veux
mail-moi, de toute façon c'est reporter, là c'est mort pour Samedi on est plus que 2.
Ax ==>> ça ne changera rien. Les horaires "chauds" sont plutôt 6h-9h
C'est pas plutôt Samedi 2 Août ?
C'est con d'abandonner une idée comme ca
Manque des gens à quelle heure ?
Shauni51 Posté le 01 août 2008 à 11:02:29 C'est pas plutôt Samedi 2 Août ?
Ou dimache 3 Août
Samedi 3 aout 2009 ou samedi 2 aout 2008 ?
K sauce