Oyez oyez braves forumeurs
Samedi 3 Aout 2008, j'organiserai un quizz sur ce forum, pendant 24h, de minuit pétante à 23:59:59.
Celui-ci sera basé sur la culture générale, et pour éviter de favoriser les Français face aux Suisses, Belges, Québecois, Francophones ou non, les questions porteront au maximum à l'échelle nationale. ( Donc on ne vous demandera pas quels sont les différents types de bac dans la voix générale ^^ ).
Le quizz sera organisé comme suit :
question 1 : 1 point
question 2 : 2 points
question 3 : 3 points
question 4 : 1 point
question 5 : 2 points
...
( comme dans Questions pour un Champion )
Il y aura par ailleurs, 16 thèmes engagés pour les questions :
1) Sport
2) Technologies
3) Sciences et Nature
4) Cinéma/Télé
5) Musique
6) BD/Comics/Manga
7) Actualité/Politique
8) Littérature
9) Histoire
10) Planète
11) Sculpture/Peinture
12) Automobiles
13) Gastronomie
14) Internet
15) Religions et Mythologies
16) Humour
donc chaque question s'enchaine :
question 1 = Sport (1 point)
question 2 = Technologies (2 points)
...
question 15 = Religions et Mythologies (3 points)
question 16 = Humour (1 point)
question 17 = Sport (2 points)
histoire de varier au maximum et de n'avantager personne.
Il y aura également un bonus pour chaque demi heure ( 10h, 11h30, 14h, 18h, 20h30, ... par exemple ), une question à 5 points.
si heure pile ( XX:00:00 ), question sur le 15-18
si demi pile ( XX:30:00 ), question sur JVC
En attendant, 2 personnes ont choisis de m'aider, à savoir Holoduke et Yiruma. Ce topic n'est là qu'à titre informatif puisque je recherche 3-4 autres personnes prêtes à se relayer pendant les 24h de la journée, à m'aider dans la construction de la base de données qui constituera l'ensemble des questions. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre candidature à l'adresse suivante :
quizz-24h@hotmail.com
En précisant votre pseudo, les heures pendant lesquelles vous pourrez venir et un mini pavé de motivation.
Bref, haruhiistes, noelistes, hapistes, okistes, rougistes, angistes, diablistes ou autre, tous les membres du 15-18, je vous donner rendez-vous pour ce record, du plus gros quizz de tous les temps ( en terme de questions posées et de participants, je n'encourage pas le boost )
Merci
topic approuvé par Pedobear, Chocobodor ( ), Taï-Taï et Chuck Norris
Preum's
mouais
Ok
Tiens faudra que je sois là.
Comme par hasard quand je suis en vacances au Maroc (osef + Noraj)
Je vais voir
J'vais voir + 1ère Page
1er page
GG confrère, espérons que ça rox
Moi c'est bOu'.
Et toi à quoi tu joues ?
premiere page
premiere page
Ah en fait je viens de voir la date, et dommage, je serais parti en vacances.
je participerait
y'aura un pseudo de + de 2500 jours à gagner ( voire 3000, flemme d'aller voir combien ils ont mes collectors )
première page
PS : ah ok le mec qui fout Yiruma au lieu de Gogote sachant que je n'aurai pas ce pseudo de hap pour le quizz
Par contre tu nous feras pas Julien Leperse pour le Quizz hein ?
tu peux répéter Might ?