Sadia => Je pense que tu n'as pas bien saisi. Si je te dis que la solution la plus sage est de partir( à croire que je n'aime pas voir des gens se faire tourner en ridicule)ce n'est pas pour que tu me laisses tranquille ou pour faire disparaitre une certaine gêne, non, mais seulement pour ton bien.
Après si tu te complais dans ton ridicule et bien... c'est parfait, nous avons trouver un guignol pour la nuit messires !
Mokay Clem qui pige rien
"I troll if I want"
EN MODE BG LE HUGO.
Microbes : Ah non, je confirme, on a vu les effets que ça a fait aux gens qui ont 22ans et qui se croient donc supérieurs à tout le monde.
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
W
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
microbes Pour l'instant, tu radotes depuis 1h que tu es ancien... il devient quoi lui, c'était la bonne époque, etc...
C'est bon, on a compris
Sur ce, mes amis,
En mode Pigeon ^^
Chaud gogote qui confond misogyne et misanthrope !
Clem.
Nan car Youghy est gay donc il est misogyne.
Tient y'a une fusion de mouche et d'abeille dans ma chambre, je savais pas que plusieurs racent pouvaient s'accoupler
Crystal : Je m'en tamponne doucement de "mon bien". Contrairement à beaucoup, JV, c'est très loin d'être une priorité.
PTDR.
Bientôt tu verras le résultat.
prochaine pseudo : Csquall_Mouche_Abeille
"# Crystal : Je m'en tamponne doucement de "mon bien". Contrairement à beaucoup, JV, c'est très loin d'être une priorité. "
Encore un jeune fruit qui nait dans l'arbre Jeuxvideo.com, et bien sache que mes conseils ont toujours été ( et seront toujours) salvateur.
Donc, comme je l'ai dit, libre à toi de te ridiculiser, mais après il faudra en assumer les retombées et conséquences.
Chaud ici
Et vous allez faire quoi, flooder mon forum le jour où j'en ai un ? M'harceler ? M'ajouter sur MSN ? M'insulter de tous les noms ?
Arrête, z'ai peur.
Salut Adri.
Pas besoin de t'ajouter sur MSN, tu viens déjà ici dans ce but, petite sado.