Non, tu devras simplement porter le fardeau qu'est d'avoir une étiquette sur soi, et ça te poursuivra jusque dans tes rêves de ciel bleus, crois-moi.
Bon, ta répartie ping-pong commence à me lasser, je crois que je ne vais plus m'abaisser à te répondre très longtemps.
A part ça , personne ne m'a encore expliquer toute cette histoire
J'aurai employé le terme squash pour définir la répartie.
boss fait gaffe..
"M'insulter de tous les noms ? "
Tiens j'avais pas lu ça, mais quelle bêtise il faut pas entendre. Non seulement pour que je t'insulte il faut que je perde mon sang-froid (d'ailleurs bonne chance pour le faire) mais il faudrait avant tout que je t'accorde un minimum d'importance, sans cela je ne t'insulterais pas.
Voyons, tu n'es pas tout le monde.
Yo le Dai , j'ai lurké depuis 3/4 jours ce topic , ça m'intéressait votre "communauté" , meme si elle a l'air assez restreinte , ça remonte pas mal le niveau du 15/18
Et puis jsuis un gros fan de japanime et de mangas
J'aimerais savoir si un de vous a li ou lit encore actuellement le manga "Eden" et si quelqun peut me conseiller un anime sachant que je me fais chier comme un rat mort et que j'ai vu tous les classiques disons? Merci :D
Sa part en couille §§§
UN NOUVEAU §§§
Désolé j'ai pas lu Eden.
=> C'est juste un/une troll de passage.
Crystal : Ah non alors, flûte, pas dans mes rêves de Barbie et de prince charmant.
J'suis en belle robe de princesse dedans.
L'étiquette, lol, si je me souciais de ma réputation, j'aurais pas un pseudo avec aussi peu de message et je viendrais surtout pas ici. Dommage, j'étais pas venue méchamment au départ, même si mes mots ont dépassé ma pensée. J'voulais juste savoir pourquoi Saber se casse pour revenir deux jours après.
Sur ce je vais pisser, à l'idée que plus tard, ce sera toi qui ira nettoyer mon urine.
J'en bave déjà.
Dègue!! j'ai eu le droit qu'à un pour ma première venu ! ( qui était y'a à peine une heure ) !
pap btg ?
Salut Kanzaki
Oui un nouveau qui va rester j'espere
D'autres vis et d'autres conseils pour moi?
Sachant que j'ai ultrakiffadorémarace Baccano , DarkerThenBlack et Haruhi suzuya (me rappelle plus trop de l'ortho désolé )
Salut KANZ4Ki, bienvenu à toi.
Merci pour l'accueil
Ouais mais là ça fait 3 nouveaux d'un coup donc bon, forcément que je bave plus.
Manga/japanime/Japon = le bien
( non je ne rapporte pas les deux premiers éléements au Japon, mais flemme de lister le tout )