Je n'ai rien compris araa, je ne connais point le vocabulaire AoEiens !
Oui just !
Si y a pas de partie, lien de vidéos de différente civilisations pour apprendre à vite bien commencer ?
okay comme pour le moment t'es pas fort, on vas dire que osef
Crées Just
Pas besoin de savoir jouer, tu fais du pif et tu comptes sur ton équipier, comme moi
Max est la ?
J'ai créé
Je n 'ai pas d'équipier !
AR1 il est où ?
Et lazzu ?
Je veux être avec AR1 !
http://fr.youtube.com/watch?v=MWmVCFmXm-0
Mais OMG on dirait il a les nouriture etc... infini !
Toi et AR1 VS Araa et moi ?
Okay !
Mais faut trouver AR1 !
Et lazzu plus là ?
salut
Go AoC, j'suis avec toi !
Au passage, t'as pas une vidéo qui montre comment commencer une partie ?
on verra plus tard, j'essayerai de t'expliquer 2 trois trucs ^^
Ok, je go dans la partie ! ^^
encore une note en carton, en plus j'ai la crève et j'arrive pas à me concentrer pour mon DS de demain tellement jsuis abruti ( par la fatigue hein )...
go bouffe @tte
bien ?
Re !
Pas chaud là pour une partie de AoC, ma mère me saoule grave, j'peux meme pas jouer à WoW en paix! Enfin bon Wow c'est pas grave, ca me gave trop de pex. :$ En plus j'aime pas trop la mentalité que ca prend, une course pour le level 80, non merci ! xD
Gogote J'étais malade la smeaine dernière, mais là ca va mieux donc ouais physiquement et moralement ca roule! ^^
Bossinou Au fait tu t'es rensiegné davantage sur la laser game, Zell need infos!
Salut Stéph , we WoW ça gave
Sinon AOK j'arrive pas à mettre l'extension ... ça me soule
Comme la fameuse partie de 6h, où t'étais avec Bossinou et t'as envoyé deux vagues de ton armée en sacrifices sur mes tours, puis après tu t'es focalisé dans la construction de merveilles en laissant Bossinou mener l'offensive contre moi !
Quel génie ce gogote