normal t'as pas l'extension Pigeon
rofl comment je pootrais
arrivé à l'impérial j'avais tout directement
l'avantage des Aztèques qui sont dans mon top 3 civilisation pour leur infanterie de taré et leur très bon siège
Très gros avantage personnellement, j'avais une très vaste surface pleine de ressource avec 2 endroits étroits ( bien qu'un soit vraiment proche de chez araa ) pour me défendre, Flo était pareil sans les endroits de passage...
Par contre j'ai jamais buté autant de loups dans une partie, il m'ont tué tellement de villageois que j'ai ralenti mon passage au château
bon là je roxxais partout, pierre, or ( avec les reliques et mon bonus, pour ça que j'apprécie les Aztèques en FFA ), bouffe, bois, ...
pas eu le temps de finir ma merveille
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081118_173621_psg-lens-au-parc.html
Beau joueur, le président lensois Gervais Martel n'a pas semblé trop déçu de ne pas accueillir les Parisiens à Bollaert. «De toute façon, c'était une chance sur deux, a-t-il rappelé avec lucidité. Il ne faut pas se prendre la tête. On a tellement de la chance avec les tirages que l'on s'y attendait quand même. Pour être franc, ce n'est pas le match le plus important à venir»
quand je dis qu'on est verni pour les matchs à l'extérieur
Rofl pour Flo.
Ca promet d'être chaud l'accueil
http://www.noelshack.com/uploads/AOK003067270.PNG
http://www.noelshack.com/uploads/AOK005037179.PNG
Flo au début n'hésite pas à créer un max de villageois pour la bouffe (et le bois qui est un peu moins important mais si tu peux avoir un bon stock à partir de l'âge féodal c'est toujours bien ^^). L'or et la pierre sont inutiles à l'âge sombre.
N'hésite pas à créer une vingtaine de villageois dès le début
L'événement étant déjà médiatisé, faut s'attendre à un truc encore
Bien mon score de société ?
n'empêche j'avais pas tant de villageois que ça
j'en avais constamment qui foutait rien
l'avantage avec les aztèques c'est qu'ils ont le métier à tisser gratos au départ et que les villageois portent + 5 de ressources
au niveau économie ils sont très bon
et le guerrier aigle est plus appréciable que le cavalier je trouve
Chaud les noob qui se croient meilleur que moi sur AOK
Taggle, pas de ma faute si j'suis nul !
Oyo !
Salut Steph.
T'as quoi?
Faut que tu te dopes pour guérir avant ton annif!
Jeudi tu le fêtes avec Benjy ou il faut pas parti du comité ?
Gogote!
J'vois que t'as pas le moral!
C'est pas moi qui te conseillera pour la motivation dans les études, j'ai jamais été motivé. :/
Gogote et Lazzu, vous jouez ?
On fait une partie AR1 ?
Au passage, t'as pas une vidéo qui montre comment commencer une partie ?
Jerry quand même, Araa qui a bidé éco avait 2 fois plus que moi, et just qui était partie depuis presque 30 minutes avait plus que moi !
3 péons tu lances des péons dans ton TC 2 péons habitation, 1 bouffe et si y'a pas dans ta LDM, bois y'en a un qui arrive au moment où l'habitation se conrtuit, et après go bouffe et voilà quoi...
T'inquiète pas Steph, la motiv n'est pas présente en raison de certains éléments dont je ne peux grand chose, si ce n'est une poisse immonde et attendre quelques jours voir ce qu'il va advenir
Tu vas bien toi ?
Araa > J'ai plus aok d'instal je crois
Me revoilà on refais une partie ?