ah ok "orochimaron"
Il va falloir que l'on m'explique pourquoi il y a un bla bla pour les filles dans ce forum. Bla bla pour fake ouais!
Hey les mecs quand c'est des trolls sur des trucs qui vous concernent pas , vous oubliez pas que c'est juste un troll , mais quand ça concerne un manga que vous kiffez , vous oubliez la fonction meme d'un troll , provoquez un max
Le film L change the world rox
Death Note ça pue
Oléoduc
J'ai dis que DN = nul ?
je dis juste que c'est une oeuvre souillée par tous les mecs qui vénèrent DN sans rien connaître d'autre.
DN = excellent, du moins pendant une bonne première moitié. La fin est nulle
Alex...
Nan mais t'inquiète j'ai pigé que c'était un troll Je disais juste que l'argument Naruto était bien lourd et n'allait peut-être pas bien alimenté le troll tellement ça paraissait justement trop gros
Rofl ARO je parlais pas à toi quand je disais ça sur DN , sale kikoo
La culture Jap commence a attirer bcp de moutons, et pour ces derniers ça s'arrête généralement aux mangas style death note ou naruto ( attention j'ai rien contre ces mangas).
J'ai adoré Death Note, mais j'arrive toujours pas à regarder le film
Qui va voir l'avant premiere MONDIAL s'il vous plait de 20thCenturyBoys le film live à Paris? Je serais en vac pendant ce temps (dans un trou paumé en plus :'( )
Laissez moi vous présenter mon homologue américain
http://fr.youtube.com/watch?v=Wk2oAbRwDIc
au temps pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17074321-4-0-1-0-death-note-theorie-sur-un-succes.htm#message_17075117
tout est dit
je re
Jerry Cowcow qui est à 30 bornes de chez moi
A tout hasard yen a qui étaient à la Loco en mars quand Ancafe est passé ?
20century manga qui rox ça
Oui 20thCenturyBoys ça rox grave en manga , meme si jsuis franchement déçu par la tournure du scénario vers les 4/5 derniers volumes
Mais ma question , c'est surtout , est ce que quelqun va voir l'avant premiere a Paris en aout ?
Chaud quand même je viens de remarquer à l'instant qu'on avait des invités ><
y'a 21st Century Boys
Aucune idée.
C'est quand Mick ?