ok
Mais bide n'est pas là en ce moment
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Docteur_Bide&dxo=2008-07-24&k=99d56f5b3eccc19febce50ed5de9b3ef
Il me manque
jerry sérieux sur communauté
lut ici
ah ok le fiasco sur communauté, tous les trolls étaient de la partie
Salut Boss
Jerry sérieux... de ma mère !
Elle me dit " part à 16h10 de la maison pour arriver à Leclerc "
Bon, j'met 15-20 minutes pou y arriver
J'pars à 16h17, j'arrive vers 16h33, j'l'attends 35 minutes, mais avant, dès que j'arrive, je rentre dans le magasin, je la cherche, je la trouve pas, j'suis donc rentré à 17h05-10 !
Là, elle vient sonner et me dit qu'elle était arrivée à 16h10 ( jerry sachant qu'elle me dit de partir à 16h10 de la maison ) à 16h30, elle me dit qu'elle était rentré dans le magasin et qu'elle m'attendait plus " devant ". jerry, elle attends même pas 20 minutes, surtout qu'elle était en avance sur le temps, et commence à me crier dessus comme quoi c'est de ma faute...
y'a du monde
bien les gars ?
Gogote, je veux que tu me fasses 50 questions concernant la littérature. C'est ton truc. En essayant de varier, pour que ça ne concerne pas des français, mais aussi des belges, suisses, québecois, ...
merci
Moi j'ai plus mes parents sur le dos.
J'aime ma mère hein, j'veux pas ne plus l'avoir sur le dos !
Juste qu'elle me reproche un truc dont elle est la seule fautive !
AR1 >> Ouais bien !
Ok je vais voir ça , je note.
En même temps la littérature est un domaine assez global/mondial ou propre à un pays/région souvent.
Fin bon, je vais tenter de faire ça.
Yo yo guys
J'ai fais un petit pavé/troll sur death note , je suis fier de moi là
Sinon la forme tout ça?
Vous savez le nombre de gens qui critiquent naruto , oué naruto c de la merd lol !! , he bien ce sont 80% des fans de Death Note en général , toujours aussi cons , illétrés et avec des gouts de chiotte
Trollage de merde
J'ai 4pages et ça grimpe
Un troll assez réussi quand meme je trouve
Comparer Naruo et DN, mokay
Death note > le bien
Naruto > A chiay
Si t'es vexé de la phrase que t'as cité , faut savoir qu'un troll c'est pas fait pour dire (que) la vérité , faut aussi provoquer sinon ça marche pas :D
Naruto shippuden = A chiay, Naruto au début = bien !
Bon, je vais yes-lifer !
Je sais ce que c'est
M'enfin c'est quand même du trollage vraiment élevé pour parler de Naruto avec DN