Sweet
je lis
Le problème avec moi, c'est qu'après un moment sans sweet, une fic me soule.
Pomme de terre et les autres photos et les autres photos et les autres plus tard dans la le monde monde monde site monde temps en mouvement de la part du des gens qui sont les pas de du temps tout ce que vous allez pouvoir vous faire partager découvrir le monde nouveau sur système d'information de faire des photos de vacances en de la nombreuses entreprises activités sportives de me dire ce que qui me a la pas à trop tard écouter de me la semaine prochaine.
LA CONGOLEXICOMATISATION MAGGLE
L'auteur tu es soulant a force tu dis qu'on aura une sweet et finalement on a rien donc soit tu nous annonce une sweet et on la soit tu dis rien ....
+1 vdd
Allez la sweet plus tu tarde a la mettre moins on a envie de lire...
.
Non mais les gars, on a tous une vie IRL à côté, i lest pas là que pour vous pondre la suite de sa fic, i la certainement d'autres trucs à faire
SWEET
epsilonus J'peux le comprendre que ça peut être saoulant, mais parfois il arrive que j'ai pas de temps pour écrire, ma vie n'est pas consacré qu'à la fic. Après ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter de lire pendant plusieurs jours et de revenir pour voir forcément plusieurs suites d'un coup. Et puis, sans me vanter je m'en tire pas trop mal, la plupart des auteurs écrivent une dizaine de chapitres et abandonnent leurs fics par manque d'idée ou autre, la mienne n'est pas abandonné, la fréquence a juste diminué c'tout, faut plus s'attendre à voir 7 chapitres en un jour, à partir de maintenant j'ai moins le temps, rien de grave.
+ Ok, à partir de maintenant y'aura juste une suite quand j'en aurais envie, je préviendrai pas, pour amoindrir un peu votre frustration que j'peux comprendre, j'avoue que si j'étais lecteur de ma fic ça me saoulerait, mais faites l'effort de comprendre au moins, ce serait plus cool.
sweet bb
Sweet!
swet
Je suis 2 fics
Quand VOUS êtes un starter pokemon et celle la
Et, je regarde l'auteur, le même
T'es un boss
Ok l'auteur je pense que c'est mieux pour tout le monde car toi tu te sens oblige a pondre une sweet donc tu nous met l'eau a la bouche et si tu peux pas tu nous decois. Donc tu previens qu'il y aura une sweet genre 5 min avant de la poste.
Bonne continuation; gros travail de ta part