On devait avoir une sweet
Sweet
Du calme les mecs, y'a des fics où il fallait attendre des semaines pour une sweet... Voir des mois
oui mais là ils nous a habitué à plusieurs sweets par jour
Sweet sale gnou des prés
L'auteur abuse la il dit qu'il aurais des sweet finalement rien, j'ai eu le temps d'avoir des coups de feu, une voiture péter, appelez les flics, je reviens toujours pas suite
nice fic + souite
Putain l'aureur !!! Si no sweet avant que j'aille au lit je porte plainte !!! Je reste silencieux mais je te suis depuis le début donc dépèche !!!
Ces jours-ci c'est un peu tendu pour moi IRL, ça touche pas mal ma motivation pour écrire, mais sachez que je terminerai cette fic quoiqu'il arrive je l'espère. Après y'a des jours avec et des jours sans pour moi, donc un jour je pourrai ne pas écrire, le lendemain peut y avoir 2 ou 3 chapitres, vraiment c'est très variable et je préfère pas donner d'indication précise pour ne pas vous faire espérer pour rien.
Mais si je reprend du poil de la bête, la fic pourrait se terminer dans même pas 15 jours, j'opte finalement pour une version "plus réduite" de peur de continuer et d'abandonner définitivement la fic. Au moins ça me permettra de garder quelques idées pour une prochaine fic dans plusieurs mois si j'ai du temps à consacrer à l'écriture. La fin ne sera pas précipité, j'essayerai de finir comme il se doit.
Pour l'instant mini stand-by pour prendre du recul sur mes deux fics et sur quelques trucs IRL, et après je pense revenir plus régulièrement. Merci d'être encore là !
Y aurait un post où un lien où tout est regroupé ?
Dis pas merci, dis merci au sayks
Jviens de lire la totale en 6 heures, vraiment top cette fic, maintenant dodo, même si on veux la sweet !!!
Ouais mini stand bye veut dire j'abandonne en gros les auteurs qui commence et qui finissent pas ça me dégoute sérieux
l'auteur est mort
Envoie la sweet
Une... "vie" ? C'est quoi?
Excellente fic Je viens de la finir et j'attends la suite
On veut la sweet !
Non mais please laisser le ... il as juste des soucis IRL ça arrive à tout le monde
Sweet ichi