Sweet
PAULO
parce qu'on à la classe; PAULO.
Merci bien, sweet evidement
Premer post ici, j'ai dévoré la fic en 2 jours
Sweet :3
j'dois probablement l'aimer parce que bizarrement Sabrina me rappelle ma meilleure amie, même style ^^
Sweet
"puis je décide de prendre une initiative : Retirer sa veste. Cool elle me laisse faire. Je fais ensuite de même"
CA
VEUT
RIEN
DIRE
BORDEL
DE
MERDE
(C'est Erwan/Shooti)
une suite ce soir vous pensez ?
sweet!
De moins en moins bon la fic je trouve elle s'essoufle beaucoup par contre qu'il se fasse Sabrina car au fond osef des autre filles même alexia
Ah et j'ai oublié : SWEET
Sweet
Rohff_En_S3 Oui j'suis inspiré. Après le temps peut me manquer prochainement mais je sais pas encore, ça dépend de beaucoup de trucs IRL qui me font douter pour l'instant, et comme ça me prend un peu la tête, j'ai pas envie que ça atteigne ma motivation quand je rentrerai dans le vif du sujet. Après je penser quand même faire la version longue qui ma ve plaire, et si ça va pas, je trouverai le moyen d'arrêter convenablement si j'peux plus tenir, mais je m'en tiens à la fic complète que j'avais prévue pour le moment.
ilian55 Pour les fautes, j'en fais beaucoup quelques unes c'est vrai. La plupart du temps je me relis et j'en supprime 80%, mais certaines restent, parce qu'après avoir écrit pendant 30 minutes + Corriger des tournures de phrases qui clochent etc... Au bout d'un moment mon cerveau fait même plus gaffe à quelques fautes insignifantes, ça passe à travers les mailles, j'en suis désolé mais ça reste des fautes que je ne fais pas d'habitude c'est juste des petites erreurs d'inattention que je corrige la plupart du temps sur noelfic.
+ Niveau jour c'est cohérent. Parfois il m'arrive de décrire 2 jours en profondeur, et parfois j'en passe plusieurs ( genre 5/6 ), ça reste plausible à mon sens.
anddy93ban Je connais la différence, mais comme je l'ai dit au dessus, quand je corrige y'a des trucs je fais pas gaffe, plus du à la fatigue qu'à un manque de grammaire ou de synthaxe.
Shurios Bah au bout d'un moment ça finit par tourner en rond je le reconnais. Mais on va bientôt passé à autre chose de toute façon.
+ J'ai eu un retard, je commence tout juste à écrire la suite. Ce sera prêt dans un peu plus d'une heure.
c'est pas de l'inattention ça, 75% du temps tu confonds le participe passé avec l'infinitif et ça pique les yeux
excellente fic, une des seules que je suis franchement je te felicite
Le rapprochement avec le levier de vitesse.
suite dans un peu plus de 8 minutes
Sweet
------------------------------------
Clique, tu me calmera, je suis en chien
http://urlz.fr/z6U
Sweet