Merci Canard !
Comment tu vas ?
De rien
Ecoute ça va, là j'suis posay chez moi au calme, et j'ai la flemme de me faire à bouffer (surtout que ça va être steak haché pâtes ou cordon bleu pâtes, le menu bien diversifié et équilibré )
Et toi ça roule ?
Bah là j'suis en cours, j'ai mangé des sandwiches (youhou le repas typique de l'étudiant le midi ) et puis j'me prépare psychologiquement à un contrôle continu tout à l'heure.
Je rage que t'aies pas cours.
C'est interdit.
C'est son âme de modérateur ça.
Après faut pas se plaindre qu'y a plus d'activité, surtout que là ça se mord la queue en direct live. On inonde pas le forum, moins que les TALC en tout cas, je vais retourner squatter un blabla uniquement si c'est pour poster sur un topic delete.
Je suis l'instigateur de la règle interdisant les JV Drakes sur le forum, parce qu'à titre de modérateur et à titre personnel ça me cassait les couilles, et j'aime bien que ma règle perdure après moi.
Sinon Mangue, t'as un CC de quoi ?
Et c'est pas que j'ai pas cours, c'est que j'ai la flemme d'y aller
Si tu savais comme moi aussi j'ai la flemme.
C'est de l'Anglais en général, surtout sur l'expression écrite, la compréhension écrite et l'analyse littéraire aujourd'hui.
Pourquoi mon topic sur BANK a été supp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-174711824-28-0-1-0-le-jeu-des-21-secondes.htm topikaboost
Mon chiot approuve ce message
LittleHorn92 C'est quoi ce plagiat?
Mon renard aussi
Pourquoi mon topic sur Ruquier a été supprim ?