aristotedi J'aimerai bien gardé mes messages sur les forum Jeux vidéo etc. En fait je voudrais juste la suppression de mes messages et topic sur le -de15, le 15-18, le 18-25, le 25-35 et le +35 (si il en reste )
Aristo, est-ce que tu sais si y a moyen de faire supprimer un compte (pas à moi) pour récupérer un compte collector?
Ce même compte étant inactif depuis 1300+ jours
Non parce que les truc compromettant sont sur ces forum la
Unicorn les vieux pseudo y'a un moyen pour les obtenir j'ai oublié la technique mais tu peux sûrement la trouver sans trop de problème
1300 jours je sais pas si c'est assez vieux c'est une histoire avec de vieilles adresses mails
Aok vraiment ces noirs ils sont cons des fois
Mp moi si ça te revient General
Je vais me renseigner en attendant
+ je te crois pas Aristo^^
En fait je l'avais vu sur un forumJV où je traînais mais il a été supprimé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63129102-1-0-1-0-pr0n-gay-h4rd-papahet-ma-montre-sa-b.htm
Aristo, pense tu que je puisses remettre au gout du jour mon ancien topic, sans me faire ban ?
aristotedi si je veux supprimé les messages de dois faire supprimé les pseudo c'est ça ?
Komsomols de toute façon maintenant on la connaît tous cette blague c'est prévisible laisse tomber
Vu le nombre de petit jeune sur ce forum, ca marche toujours.
Mouais bof, en tout cas t'auras pas autant de "OMFG LA CHUTE " qu'en 2011
Aziii mais la pou****** quoi, je suis sur elle a créé son pseudo dans le seul but que je l'ai pas
Je le veux trop, limite je le commanderais pour Noël
C'est quoi le pseudo ?
D'acc merci Aristo Tu peux supprimé mes topic s'il te plait ? ça supprimera le pire
Puis-je me servir de ta personne cher modo pour ce topic nouvelle génération ? Tu seras le successeur de Papahet
Autre question, y'a quelques topics que j'ai fait qui pourrait être supprimé. J'ai évolué depuis, c'est possible ?
Tu vas me le voler
Non jmef les GeneralRoucool c'est pas signature
D'ailleurs au 10e je sais pas comment faire j'ai du enlever le _ entre General et Roucool pour mettre un chiffre à cause de la limitation de caractères
DiannaAgron
Perso je garde mes vieux topic, des fois quand je vois mes vieux commentaires sur Youtube etc j'ai honte