Ok massacre , je ne t'ai rien demandé, si elle ne veux pas me répondre, elle peut tres bien dire "je ne repondrai pas a cette question".
Daydy: Merci!
l3arahir: Ravie de t'avoir fait découvrir ceci!
Exact, 4winged5 Tu sais quel est ton MBTI?
LeMarsupilami: Nope, par un N. Et c'est quoi cette question?
E-Popularité et topics nominatifs :
Les topics « Coucou je suis nouvelle » et autres du genre sont totalement interdits.
Les personnes jouant sur leur sexe pour se faire connaître (par des photos hot, des propos allumeurs) seront punies.
Il est interdit de créer des bla-bla nominatifs (Bla-bla X et Y).
Les topics ayant pour but de susbstituer à un MP ("eh trucmuche viens là") sont proscris. De plus, nous nous réservons le droit de supprimer des topics au nom d'une personne si ils sont trop nombreux.
Les topic nominatifs ne seront pas tolérés et peuvent être supprimer selon la situation et la libre appréciation du modérateur
Non, tu ressemblais beaucoup a une fille que je connaissais irl, c'est tout.
Mumbli: Bah navrée, justement: je suis nouvelle!
Je ne joue pas sur mon sexe pour me faire connaître. Mes dieux mais considérez-moi comme un garçon alors...
Si ce topic doit être fermé alors OK.
LeMarsupilami: Ah? ( Navrée, j'ai été un peu sèche)
Tu crois vraiment que nous tous ici avons fait une présentation ?
Massacre: Qui ça, moi? Je suis désolée mais c'est mon topic. Comme je l'ai dit plus tôt, je suis une habituée des fows... Et mes dieux j'ai jamais été autant jugée/bizutée
Si ça vous éclate de faire ça alors tant mieux pour vous <3
Ca devient une espèce de subsitut de MP mais m'en fout, je vais rester. Je suis têtue.
Bonjour!
si tes pas un fake go skype
Pourquoi venir sur un topic comme ca si tu déteste les gens?,tu me rappelles mon ex elle est exactement pareil que toi(mentalité,ce quelle adore etc...)
Dis moi que tu kiffes les chevaux et la je rigole de toutes mes forces ou je pleure
l3arahir: Keupin d'ennéagramme!
Hum... C'est les deux notions les plus ardues... Tu "lis entre les lignes" ou tu "perçois la situation dans sa globalité"? Tu "Perçois" en gardant toutes les hypothèses en tête ou tu "JUGES"? *quinte de toux*
Bienvenue
Tu a de bons goûts musicaux et j'adore également la série des assassin creed
Quels sont tes autres groupes préférés et quel est ton style de prédilection?
Aramanths: Bonjour personne civilisée :')
Massacre & Goody & lemondedenosklestalker & les gens de mauvaise humeur: Mais... Comment dire... Oui... Je m'en fiche
Je suis pas intéressante? OK. Keur les gens <3
l3arahir: Y a un test sur "humanmetrics" pour savoir ton MBTI si tu veux!
Bienvenue !
Bienvenue
Ac
Bienvenue Sinon
l3arahir: Tu sais qui est ENTJ? Le Joker. :3 ( Parfois. Il est instable)
Y a aussi Tony Stark et le Maître dans Doctor Who!
cacahueteman3: Merci!
Hum... Mon groupe préféré c'est Rage Against The Machine, mais Three Days Grace et Alestorm sont pas loin derrière... Donc tu l'auras deviné que j'aime le métal!
Et toi? Quel est ton AC préféré? Et ton groupe préféré?
Baccano! l'animé le plus compliqué de l'histoire de l'univers ..
Slt bienvenue.
Normalement tu devrais très vite faire la connaissance d'un dénommé BANH, ou je sais plus son pseudo actuel. Les autres sauront.
Je dis la vérité ^^