r ou bonsoir...
Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à écrire une présentation, mais bon, je me lance! Je me voyais pas popper au milieu d'un topic ._.
Je suis Aocheshire.D'où vient ce pseudo? J'aime Alice au Pays des Merveilles et ma couleur préférée c'est le bleu. Voilà voilà.
Ma série de jeux préférée est Assassin's Creed, je lis beaucoup et je larve beaucoup. Doctor Who est ma série préférée, Sherlock arrivant pas loin derrière. Sinon, mes mangas/animes préférés sont Baccano!, Shingeki No Kyojin et Death Note.
Question musique, mon groupe préféré est Rage Against The Machine.
Que c'est intéressant, n'est-il pas?
Hum... Pour ceux qui connaissent le MBTI/l'ennéagramme, je suis INFP 4w5.
Bon, je crois que c'est tout...Ravie de faire votre connaissance!
Assassin's Creed Death Note
9a pue l'AW ou la fake femelle + Death Note
EDIT: PAr contre bon gout pour SNK
bonjour
Depuis quand y'a des forums présentations ici ?
Sinon bienvenue à toi
Topics*
Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à écrire une présentation
Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à écrire une présentationJe dois avouer que j'ai longtemps hésité à écrire une présentation
innovez
Que tu sois AW ou pas, j'm'en branle, dans tous les cas bonjour.
barre toi
Si tu veux je veux bien faire connaissance avec tou
Yop la noob /
Ok c'est bien
Ca pue le fake, mais dans le doute : bienvenue!
Bienvenue
JulienJuin: Les deux premiers étaient bien... Et franchement, le 5, il a l'air d'être génial!
n0ble10: Je suis bien une fille ._. Ca existe ._. Je te le jure ._.
Skiffeur3000: Salut! :3
Jungkook: Hé, je suis nouvelle moi, j'ai juste fait ce que mon instinct d'habituée des fows m'a dicté: une présentation .-.
cc
Je comprends, c'est pourquoi je vais t'expliquer un principe de base ici, tu es sur JVC, alors tu utilises les smiley JVC, tu verras ils sont géniaux
Oui seulement les 2 premier même toi tu l'avoue alors,pourquoi tu dis que c'est ta série préférée ? Et arrête ils font ça chaque année des trailers aléchant promettant plein de nouveautés et au final c'est ololol s'infiltrer avec des courtisanes et tuer des gars ça changent jamais ...
Choisi il est plus beau plus cours a écrire pas comme cette racl de :n*el: et en plus on fait tout les jours des ONCH PARTY ! ~ ~