Je sais bien,j'avais juste pas ce groupe en tête quand j'ai posté patapé
Bref changeons pas de sujet tout les styles sont egaux suffit de savoir chercher
Bah pour moi le rap ça reste de la poésie et pas de la musique.
Pas egaux,differents
J'écoute pas QUE du slipknot l'auteur, et J'AIME BIEN slipknot perso, et c'est personel tu va pas me forcer de les detester hein
Le rap c'est de la poesie accompagnée par un son,le metal c'est de la musique
Selon moi les gouts sont égaux mais pas les genres musicaux. On peut juger l'art, c'est le principe de relativisme.
Un peu d'ouverture d'esprit... Mais bon vous comprendrez
Ori No problem, mais t'as vraiment 16 ans? + ça fait combien de temps que t'ecoutes du metal?
L'ouverture d'esprit c'est un pretexte bidon
C'est a cause de ca qu'on a des tableaux avec un trait bleu dessus qui se vendent des million
Je vous hais tous de façon égale
Silver En même temps si ils se vendent...
J'ai vraiment 16 ans + j'écoute du métal depuis que j'écoute de la musique, c-à-d 3/4 ans
De toutes façons Sandstorm de Darude reste la meilleure musique a ce jour donc voilà...
Ceux qui contredirons connecteurs sont des newfags
A part si il est serieux,alors la c'est juste triste
Putain, désolé si je suis grossier mais t'en es toujours à écouter du slipknot depuis tout de !!!!!!!! T'ecoutes quoi d'autre comme groupe?
Non mais evidemment que dans l'art ou la musique y'a de la grosse merde. Mais denigrer des genres entier sous pretextz qu'on aime pas ou pire qu'on y connait rien c'eqt pas acceptable
@Silverhand J'ai pas mis de pour faire un minimum sérieux mais chut.
Qui écoute Slipknot ?
Forgeronche c'est ce qu'on se prends tout le temps
Le metal se fait bash bien plus que les autres genres
Je vous hais tous de façon égale