| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-2-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166535722
| Ecrit par « nekfeuj69 », 20 juillet 2014 à 14:18:35
| « Ghyt9876_2
|
| "Non, nous en France ce conflit ne nous concerne pas et il concerne encore moins le peuple, donc on a rien à faire si ce n'est ignorer ce conflit."
|
| Je conflit nous concerne parce que les gens qui foutent la merde là bas sont les même qui sont en train de détruire notre pays. Si comme raison cela ne te suffit pas je sais pas ce qu'il faut faire. Le sionisme est le mal et il est répandu dans le monde entier. Il faut l'éradiquer si on veut passer à autre chose! »
Même sans parler de ça, c'est inhumain de ne pas réagir à ce génocide, des gens tuent des enfants, des femmes, des hommes, et la on a des Ksos qui disent "olol nn fo oublier balek dé palaystin1 yl on ka mourir lol"
nekfeuj69 parce que t'as cru que c'était nous qui allait changer quoi que ce soit ?
Noldor Voir le profil de Noldor
Posté le 20 juillet 2014 à 14:20:40 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-2-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166535722
| Ecrit par « nekfeuj69 », 20 juillet 2014 à 14:18:35
| « Ghyt9876_2
|
| "Non, nous en France ce conflit ne nous concerne pas et il concerne encore moins le peuple, donc on a rien à faire si ce n'est ignorer ce conflit."
|
| Je conflit nous concerne parce que les gens qui foutent la merde là bas sont les même qui sont en train de détruire notre pays. Si comme raison cela ne te suffit pas je sais pas ce qu'il faut faire. Le sionisme est le mal et il est répandu dans le monde entier. Il faut l'éradiquer si on veut passer à autre chose! »
Même sans parler de ça, c'est inhumain de ne pas réagir à ce génocide, des gens tuent des enfants, des femmes, des hommes, et la on a des Ksos qui disent "olol nn fo oublier balek dé palaystin1 yl on ka mourir lol"
C'est vrais que ça y'a que en Palestine que c'est arriver
ils se font aussi la guerre pour les ressources d'eau plus que pour la religion hein
J'suis Israélien
+1 l'auteur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-3-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166535934
| Ecrit par « Ghyt9876_2 », 20 juillet 2014 à 14:22:45
| « Noldor Voir le profil de Noldor
| Posté le 20 juillet 2014 à 14:20:40 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-2-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166535722
| | Ecrit par « nekfeuj69 », 20 juillet 2014 à 14:18:35
| | « Ghyt9876_2
| |
| | "Non, nous en France ce conflit ne nous concerne pas et il concerne encore moins le peuple, donc on a rien à faire si ce n'est ignorer ce conflit."
| |
| | Je conflit nous concerne parce que les gens qui foutent la merde là bas sont les même qui sont en train de détruire notre pays. Si comme raison cela ne te suffit pas je sais pas ce qu'il faut faire. Le sionisme est le mal et il est répandu dans le monde entier. Il faut l'éradiquer si on veut passer à autre chose! »
|
| > Même sans parler de ça, c'est inhumain de ne pas réagir à ce génocide, des gens tuent des enfants, des femmes, des hommes, et la on a des Ksos qui disent "olol nn fo oublier balek dé palaystin1 yl on ka mourir lol"
|
|
|
|
|
|
|
| C'est vrais que ça y'a que en Palestine que c'est arriver »
C'est pas parce que ça arrive partout dans le monde qu'on ne doit pas se sensibiliser espèce d'abruti.
Oisonch4,
ferme la s'il te plaît au moins moi je n'ouvre pas ma bouche pour un truc que ne connait pas c'est tout simple quand on connait rien on la ferme tu comprend et ce que je n'implore pas c'est qu'on vient créer 100 000 topic pour parler d'une guerre que l'auteur ne connais même pas en ce croyant intelligent sauf quand il connaîtra ce que sa veut dire une guerre son point de vue aura changer et ces smiley de rire a la fin de chaque phrase auront complètement changer.
alors pour ne pas me répéter on parle d'un sujet qu'on connait, ou en ferme sa grande gueule.
Si il y a boycott et des manifestations à l'échelle mondiale, l'Etat hébreu pourrait être "contraint" de revoir sa politique.
-------------------------------------------------
Medzar4ever | 20 juillet 2014 à 13:47:14
"Nous on va pas faire de manifs anti mariage gay dans votre pays "
Il y a pas de mariage gay là-bas.
Noldor quand je disais VDD je parlais pas de toi, enfant de putain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-3-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166536246
| Ecrit par « LeBOGOSS-DE-JVC », 20 juillet 2014 à 14:27:56
| « Noldor quand je disais VDD je parlais pas de toi, enfant de putain. »
Je sais triple FDP, c'était pour te troll.
Ghyt9876_2 ben dans notre pays c'est nous qui pouvons tout changer, ce seras personne d'autre tu fais expres ou quoi?! Tu crois que ça va se faire tout seul?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-3-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166536228
| Ecrit par « Medzar4ever », 20 juillet 2014 à 14:27:37
| « Si il y a boycott et des manifestations à l'échelle mondiale, l'Etat hébreu pourrait être "contraint" de revoir sa politique. »
Il a tout dit.
"Nous on va pas faire de manifs anti mariage gay dans votre pays "
Le mariage c'est juste un prétexte pour déverser sa haine de religieux moyen-ageux de merde sur les homos.
"Soit vous nous prenez pour des cons avec votre Allah et votre Terre Promise bidesque ou alors vous êtes des putains d'autistes naïfs si vous y croyez "
La religion est le plus gros motif de guerre à ce jour, et une religion peux former la plus grosse armée au monde si elle le voulais.
T'as entendu parler des Croisades?
Hunde Etre homosexuel en 2014
BlackChinchilla Jerry de ta bêtise
BlackChinchilla | 20 juillet 2014 à 14:30:33
"Soit vous nous prenez pour des cons avec votre Allah et votre Terre Promise bidesque ou alors vous êtes des putains d'autistes naïfs si vous y croyez "
La religion est le plus gros motif de guerre à ce jour, et une religion peux former la plus grosse armée au monde si elle le voulais.
T'as entendu parler des Croisades?
Les Croisades ?
OMG c'est quoi cette nouvelle invention, le feu
Bonne chance pour le boycott d'Israël les gars
Vous avez quoi comme proco dans vos pc juste pour savoir ?