+100
"Nous on va pas faire de manifs anti mariage gay dans votre pays "
Il y a pas de mariage gay là-bas.
L'auteur +1382389329839389392983983292932938933
Ca fait 70 ans que la guerre dure, 70 ans que les musulmans disent ololo palestine vainkra en attendant vos potes palestiniens se font enculer comme pas possible et vous dites encore ololo alah nou édera ROFL
Vous essayez après d'vous rassurer ololo cet vie né k'un test sans regarder la réalité en face
m
jerry
Mais comme vous êtes con ^^' vous ne savez même pas ce que sa veut dire une guerre vous ne savez rien de cette guerre et si vous savez c'est uniquement par la voie des média qui vous donne une fausse réalité et vous critiquez comme des gros porc en glandant devant votre pc quand je vois ce genre de commentaire j'ai envie de rire comme les gens sont incultes
pas la peine de up ton topic de merde on a pas lu on sait déjà que tu vas raconter de la merde comme tout les autres jean-politik qui répètent ce que leurs parents ont dit
Dans un sens t'as pas tort l'auteur car là France et les français n'ont à priori rien à voir avec cette guerre. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que notre gouvernement soutient activement Israël et ses actes avec le propagande dégueulasse.
Ainsi en France nous le peuple devons nous montrer être contre ce gouvernement sioniste qui encourage ce génocide, contre l'infiltration sioniste qu'il y a dans notre gouvernement et donc par conséquent, contre notre politique gouvernementale.
Parce que guerre au proche-orient ou pas les sionistes sont dans notre pays et il faut tout nettoyer
J'espère avoir répondu à ta question mais je comprends ta colère car ce n'est pas de la faute du peule en effet
+1 l'auteur
Palestine VAINCRA
jerry
saad20006 Voir le profil de saad20006
Posté le 20 juillet 2014 à 14:04:00 Avertir un administrateur
Mais comme vous êtes con ^^' vous ne savez même pas ce que sa veut dire une guerre vous ne savez rien de cette guerre et si vous savez c'est uniquement par la voie des média qui vous donne une fausse réalité et vous critiquez comme des gros porc en glandant devant votre pc quand je vois ce genre de commentaire j'ai envie de rire comme les gens sont incultes
pendant que toi bien sur tu "protestes" contre la colonisation israellienne en likant la page facebook "freepalestine"
Bravo mec toi t'es vraiment pas comme les autres et grace a toi la palestine sera sauvé
Allah qui en a rien a foutre
J'espère qu'un jour ces deux populations vivront en paix
Sérieusement, la majorité de ceux qui manifestent en France ne savent même pas ce qu'il se passent, ils manifestent simplement pour foutre la merde
C'est bon pas la peine de faire toute une histoire pour ça, c'est malheureux mais c'est la guerre, et ce qui s'passe en ce moment c'est pas pire que certaines guerre qui ont déjà eu partout dans d'autre partie du monde.
"Ainsi en France nous le peuple devons nous montrer être contre ce gouvernement sioniste qui encourage ce génocide, contre l'infiltration sioniste qu'il y a dans notre gouvernement et donc par conséquent, contre notre politique gouvernementale. "
Non, nous en France ce conflit ne nous concerne pas et il concerne encore moins le peuple, donc on a rien à faire si ce n'est ignorer ce conflit.
Dis moi l'auteur, aurais-tu la quelconque trace d'un coeur
+1 VDD
On s'en BRANLE de votre conflit, ce ne sont pas NOS affaires, ce ne sont les affaires de PERSONNES donc les palestiniens, réglez ça avec les Israéliens même si vous devez vous faire tuer, au moins on sera tranquille mais arrêtez de nous demander de l'aide ou de sucer l'ONU comme le fait le Hamas qui demande de l'aide à la france, à la suisse, etc.. alors que ça cherche la merde chez Israël en balançant des roquettes et qui n'assume pas ensuite de se faire allumer à l'heure actuelle
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-2-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166535457
| Ecrit par « Ghyt9876_2 », 20 juillet 2014 à 14:13:43
| « Sérieusement, la majorité de ceux qui manifestent en France ne savent même pas ce qu'il se passent, ils manifestent simplement pour foutre la merde
|
|
| C'est bon pas la peine de faire toute une histoire pour ça, c'est malheureux mais c'est la guerre, et ce qui s'passe en ce moment c'est pas pire que certaines guerre qui ont déjà eu partout dans d'autre partie du monde.
|
|
|
|
|
| "Ainsi en France nous le peuple devons nous montrer être contre ce gouvernement sioniste qui encourage ce génocide, contre l'infiltration sioniste qu'il y a dans notre gouvernement et donc par conséquent, contre notre politique gouvernementale. "
|
|
|
|
| Non, nous en France ce conflit ne nous concerne pas et il concerne encore moins le peuple, donc on a rien à faire si ce n'est ignorer ce conflit. »
Un coeur tu connais ?
Ce n'est pas une guerre, c'est un assaut, en 2014, on a les moyens d'informer, NOUS sommes les journalistes, nous devons arrêter cette guerre en sensibilisant les populations autrement qu'en disant "fuck israel lol".
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-166462109-2-0-1-0-le-conflit-israelo-palestinien-rire.htm#message_166535575
| Ecrit par « LeBOGOSS-DE-JVC », 20 juillet 2014 à 14:15:57
| « +1 VDD
|
| On s'en BRANLE de votre conflit, ce ne sont pas NOS affaires, ce ne sont les affaires de PERSONNES donc les palestiniens, réglez ça avec les Israéliens même si vous devez vous faire tuer, au moins on sera tranquille mais arrêtez de nous demander de l'aide ou de sucer l'ONU comme le fait le Hamas qui demande de l'aide à la france, à la suisse, etc.. alors que ça cherche la merde chez Israël en balançant des roquettes et qui n'assume pas ensuite de se faire allumer à l'heure actuelle »
Dis pas ça pour dire +1 VDD
Je sais que t'as fail
Ghyt9876_2
"Non, nous en France ce conflit ne nous concerne pas et il concerne encore moins le peuple, donc on a rien à faire si ce n'est ignorer ce conflit."
Je conflit nous concerne parce que les gens qui foutent la merde là bas sont les même qui sont en train de détruire notre pays. Si comme raison cela ne te suffit pas je sais pas ce qu'il faut faire. Le sionisme est le mal et il est répandu dans le monde entier. Il faut l'éradiquer si on veut passer à autre chose!
Vous connaissez rien à cette guerre et vous pensez être les mieux informés, alors, honnêtement, fermez juste vos gueules.
Parce que, guerre = 2 pays qui combattent
Je ne défends pas le Hamas, c'est inhumain d’utiliser des boucliers humains MAIS :
Combien d'avions de chasses, combien d’hélicoptères d'assauts, combien de bombes atomiques ont la Palestine ?
0.