J'aarrrivee
PIED AU PLANCHER !
-Harmonyra!!! Harmonyra!!!
Tout le monde est prêt?
On file!
Maintenant Oliver tu vas m'expliquer tout ça!
relinus, je sais ce que tu pense, mais je te rassure ce n'es pas un télékinesiste, j'en est même la preuve.
-Hey regarde ton sabre!!
-Ecoute je peut te donner du sang dont je me suis nourri pour te soigner mais a une condition: tu devra me trouver 3 victimes par jours.
-J'accepte *Sur le coup je n'avait pas beaucoup le choix*
Tu te fiches de moi?!
Je ne sais pas comment ça ce fait que je ne ressente rien, mais comment est-ce que tu pourrais ne pas être un d'eux?!
PARLE!
Qu'est ce qu'il a Sky? On dirait qu'il parle tout seul!
Ok. Je vais être bref : je sais pas ce qui m'arrive. Enfin je me souvenais à peine de mon nom quand je me suis réveillé. Ces conneries d'étincelle et tout ont commencé avec l'IPod cassé que je sais plus qui a ramené au camp. Je l'ai pris dans ma main et l'écran a commencé à clignoter de manière complètement folle... Puis le machin a grillé.
Ensuite, c'est avec John que c'est parti. Il m'a surpris à l'improviste dans la forêt, j'ai flippé et c'est sorti tout seul. Une bonne décharge façon Taser. Et puis on a gardé ça pour nous. C'est ce que je comptais faire mais y'a eu l'attaque et il fallait absolument que je vous sauve.
Ah si, l'IPod m'a fait me souvenir de quelques choses. Que je suis capable de "dialoguer" avec les composants et objets électroniques. Regarde cette autoradio en panne :
Bon après, je pense que si là ça marche pas trop c'est qu'une pièce de l'auto-radio doit être manquante. Bref. Je me suis souvenu aussi que je travaillais dans une usine, en voyant la caisse à outils, et ce logo était partout. En tout cas, tout ce que je veux, c'est vous aider, et survivre par la même occasion. Je me suis vraiment pris d'affection pour vous tous.
-Nous ferons plus ample connaissance lorsque nous serons tranquille sache juste pour le moment que mon nom est Toundra.
Qui pour updater le journal de bord les gars ?
MAIS QUESQUE TU A FAIT!!!!
EN PLUS MOI J'AI DES FLECHETTES QUI AURAIT PUS TE SOIGNER!!!
MAINTENANT SI TU NE TROUVE PLUS DE BANDIT OU AUTRES ENNEMIS,TU SERAS OBLIGEE DE NOUS TUAIS NOU!!!!!!!!!!
Sky, ça roule ?
" Bon après, je pense que si là ça marche pas trop c'est qu'une pièce de l'auto-radio doit être manquante. Bref. Je me suis souvenu aussi que je travaillais dans une usine, en voyant la caisse à outils, et ce logo était partout. En tout cas, tout ce que je veux, c'est vous aider, et survivre par la même occasion. Je me suis vraiment pris d'affection pour vous tous. "
De l'affection, voyez vous ça...
AUCUN TELEKINESISTE NI PERSONNE N'AURA D'AFFECTION POUR TA JOLIE PETITE GUEULE SI TU NOUS METS ENCORE EN DANGER AVEC TES ÉTINCELLES!
Ceci étant dit, ton pouvoir est plus curieux que dangereux... Ne t'en sers que si tu es certain de le contrôler!
Je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais j'espère que ce n'est pas un traquenard!
Pourquoi regardes tu ton sabre Sky? Tu pries?
-Jopi arrete de crier je ne ferai jamais une chose pareille!!! Ne t'inquiette pas.
Sinon t'inquiette je me suis remis de mes émotions Crazy.
HRP
" jopi9 Voir le profil de jopi9
Posté le 21 juillet 2014 à 16:29:14 Avertir un administrateur
MAIS QUESQUE TU A FAIT!!!!
EN PLUS MOI J'AI DES FLECHETTES QUI AURAIT PUS TE SOIGNER!!!
MAINTENANT SI TU NE TROUVE PLUS DE BANDIT OU AUTRES ENNEMIS,TU SERAS OBLIGEE DE NOUS TUAIS NOU!!!!!!!!!! "
Mes yeux
HRP
Putain tu ma fait soufflay du nez Relinus.
RP
T'occupe Relinus je vous expliquerai a tous plus tard lorsque l'on arrivera au camp pour le moment reposons nous...
Attends, je vais te prouvé que se n'est pas un téléki.
Olivier, regarde cette pierre, pense très fort à elle, pense que tu l'envois tous la bas, si tu y arrive tu es un téléki, sinon, tu n'en est pas un.
Relinus se prend soudain la tête dans les bras. Il semble concentré et souffrant...
Attendez... je sens quelque chose...
Ca ne...
Que...
Relinus s'écroule le regard vide...
Son coeur bat et il respire, mais il semble comme évanoui...
Seul quelques bribes s'échappent de sa bouche...
HRP
Cet évanouissement était tout à fait prévu
Je reviens à 19h
Jopi, c'est con ton truc, si je suis un des leurs, je vais pas enviyer la pierre là-bas non ?
Relinus, je sais qu'il faut être impitoyable, mais je veux dire, aucun de nous n'est l'un des leurs, alors je pense qu'on peut quand même se serrer les coudes et avoir un semblant d'amitié les uns envers les autres ?
Ce pouvoir, j'arrive à le retenir dans des situations + ou - normales apparemment. Je vais m'entraîner à le maîtriser mais ça va être difficile...
RELINUS ? PUTAIN, REPOND !