M
G
Elle fait crasseuse comme ca?
Quand je vois ca, j'ai qu'une seule envie c'est de me mettre à leur pieds et leurs lécher les pieds juqu'aux oretils...
Et tout l'interieur de leurs baskets
Imaginez seulement la douce odeur qu'il peut y avoir au fond de ses vans chaque fois qu'elle rentre...
Qu'elle enlève ses petites socquettes toutes humides, laissant apparaitre ses jolis doigts de pieds de jeunette
A ce moment quand elle vous les met droit dans la bouche, c'est le meilleur moment de votre journée
Je re ddb
Ce... forum
ddb
Ca veut dire quoi ddb? Merci
Toujours pas de réponse les geek??
Tu peut DDB mon confrère autant que tu veut, il n'est pas insultant dans ces propos
DDB = demande de bannissement
C'est narmol si j'orrive pas à vair les phato ? (j'ai du mal à parler, desoley, j'ai un pied dans la bouche)
Fetishiste Fraternity > All
Ahh ok je te remercie
Ca va que les fétichiste comme toi ont la politesse de répondre
Je ne sais pas pour toi, mais là j'ai sacrément envie de chopper une petite paire de vans pour les lécher tout l'après midi
Rangez vos vans les filles
Cet aprem je part en quette d'une jolie petite paire pour me faire plaisir dedans
Elle te donne envie avoue
J'ai ses nouvelles vans panthère en photo si tu veux
Je vais essayer de te les mettre ce soir...
Tu aimerais les lécher les bordeaux??
Peut etre préfères tu ses anciennes DC?
Personne n'a déjà sentit les vans d'une de ses copines? ou de sa voisine?
Perso je ne compte plus le nombre de paire que j'ai pu souiller autour de moi
Et à chaque fois c'était un délice de voir tout ce liquide blanc couler à l'intérieur...
En sachant que peu après il serait sur les piueds de la jolie petite jeunette qui les porte
cherche fille voulant me préter ses vans pour cet aprem