Je fais pas ça dsl
Ce forum
Tu devrais essayé
Pierrem69 Voir le profil de Pierrem69
Posté le 15 juillet 2014 à 17:55:26 Avertir un administrateur
Oh putain, j'ai failli trouer mon pantalon Je ne suis pas le seul avec ce fantasme C'est si ... Particulier, et bon
L'auteur en mode sans vie social
Regardez ces magnifiques pieds de femmes
Laonnois
Toi aussi dès que tu vois une fille avec des vans tu n'as qu'une seule envie c'est de lui lécher?
Tu préfère qu'elles les les portes comment?
Pieds nus, en collant ou avec des petites socquettes?
5anais
Je ne suis pas sans vie social, bien au contraire...
Plus je vois de filles avec des vans, plus je peux assouvir mon fantasme
Bien envie de chopper un jolie paire de vans à une copine, de les lécher et de les souiller bien comme il faut
et tu me les file quand les dc de ta meuf que je mette ma grosse bite dedans??
Elle t'attendent chez moi... Tu n'as qu'à passer...
Personne ne la déjà fait?
Lécher des vans non, mais lécher des pieds
De femme évidemment Autant chez les filles ça me fait plus que jouir mais chez les mecs c'est répugnant
C'est juste le rêve d'être aux pieds des femmes
Mais pas trop agées, après c'est plus très attirant...
Il faut de jolis petits pieds de jeunette (25ans maxi), encore tout mignons et tout doux... La c'est un vrai régal
Tu devrais essayé de lécher des vans une fois, tu verras l'odeur est très agréable
Quand aux pieds des hommes... Ouai oubli
Un coup j'avais une ami chez moi (assez jolie avec de beaux pieds ).
On était dans ma chambre et j'ai du redescendre pour aller chercher un truc quelconque, j'y suis donc allé seul parce que ça ne prendrait que quelques secondes
Quand je suis descendu, j'ai vu ses chaussures dans mon entrée (des bensimon ), et je ne pu m'empêcher de les sentir à plein nez pendant une bonne vingtaine de secondes
Cette odeure indescriptible bordel Si mon amie n'était pas mais que j'avais quand-même ses bensimon entre les mains je pense que j'aurais lâcher toute ma semance dedans
Omg ce forum de psycopathe
...
Un forum normal...
Vous êtes pas fétichiste comment vous pouvez comprendre ?