J'irai tout seul si j'suis remis, je le croise souvent quand je sors, j'me choperai dans une ruelle un jour
T'es ouf Nini c'trop chiant de pas pouvoir manger.. (J'te réponds pour le SMS hein ! )
Et après c'est moi la whore
Tous à l'école de Papa !
Mais tu vas être encore blessé
Bah j'imagine, quand j'me suis fait opérer des végétations (oui, je suis une warrior aussi), bah le seul truc qu'ils m'ont autorisé à consommer c'est une brique de jus de raisins. Tu savais que c'est acide ça ?
Ok j'vous attends c'est opé
Tous les jus sont acides sauf le vil pamplemousse
Ah ?
J'me rends compte que j'ai pas de surnom fixe ici, papa, nyu, im, nini... Eh, arrangez vous moi j'sais pas
Ptn je suis amoureux de matthew mcconaughey
Fullhomo j'admets
Moi je trouve ça cool d'appeler les gens par leur pseudo srx
Pour une fois que c'est nous qui choisissons notre surnom, ça change des trucs à la con qu'on se tape
J'avoue qu'il a un charisme de dingue ce type. J'ai un petit coup de coeur pour Luke Evans ces derniers temps, beau brun ténébreux.
J'avoue ! T'as un surnom con que les autres t'infligent en particulier ?
Oh non sa moustache c'est juste pas possible
Nn rien de ouf
Ah si moi pour le coup j'kiffe bien !
Ok je me laisse pousser une moustache
Je me suis fait larguer par ma meuf et je deprime donc desormais je peux vous rejoindre
En parlant de moustache.. Je peux plus me raser car je peux plus tendre la peau avec ma mâchoire, je pense partir faire le Djihâd si ça pousse bien
Salut 38 ça va qd même ? Tu fais quoi dans la vie ?
Photo Empal
Ouais mais Nini ça passe j'suis pas dépaysée lol moi par contre je bloque toujours pour te donner un surnom, à part mon joli soleil... Kéké ça sonne... Kéké quoi
Ouais donc le type c'est pas celui que t'as envoyé dans la pub au foot ou j'sais pas quoi ?
Putain mais je savais même pas que t'avais de la pilosité moi... J'suis choquée ! Pourquoi tu me fais pas une photo, égoiste !
Je fais plus rien le doc m'a dit que j'etais en depression et m'a file du xanax ( desole pour le manque d'accents je suis sur un qwerty ce soir ) ... j'ai perdu 5 kg en une semaine , en meme temps ca faisait deux ans et demi de relation