T'es trop fort mon petit !
J'hésitais à répondre un truc dans le genre puis j'me suis dit que quelqu'un le fera mieux que moi !
Empal qu'est ce qu'il t'es arrivé??
Il s'est fait casser la binette par des méchants
Sinon sache que tu es remonté dans mon estime, les coquillettes c'est la vie
4 mecs avec armes a feu et poings américain m'ont casser la gueule quand je revenais de chez un pote pour mon téléphone qu'ils n'ont pas pris au final..
mdr les blaireaux
T'as vraiment pas de cul quand même toi, dans ton genre...
Surtout quand tu devais te nourrir de soupe pendant 1 semaines, t'as l'impression de manger au restau 20 etoiles
Et encore.. Normalement j'avais encore 2 semaines a carburer a la soupe + 3 semaines du liquide
La prochaine fois tu m'appelles, c'est pas très sûre pour une demoiselle de rentrer toute seule chez elle la nuit
Bah ça va t'as mangé du jambon... mixé
Empal en position pot pour bébé
Nini j'avoue.. Mais bon, je commence a avoir pas mal d'infos de mecs de mon village, apparemment il y aurait un gars dans le groupe qui habite dans le patelin d'a côté, des que j'suis remis et que j'suis sur que ce soit lui j'irai lui péter la gueule aussi
Ça m'remonte un peu le moral
Mdrrrr enfoiré Lijah
Oh putain pas con les pots pour bébés c'trop bon ça ! Je vais aller m'en acheter
Mdr tu m'appelles, j'viens avec toi, et avec une trousse de secours histoire de
Mais viens, viens chez moi j'te ferai des smoothie !
Ahhhh, mais ça a pas de goût ça !
Bah ouais moi j'en mangeais après mon opération des dents de sagesse (ok c'est moins glorieux mais c'est chiant aussi)
Putain j'aimerai trop me faire opérer des dents de sagesse. Mais j'en ai qu'une qui est formée, et sortie, et en plus elle est sortie droite donc ils en voient pas l'intérêt...
Prq tu aimerais ça
J'sais pas, ça me ferait plus de place dans la bouche, si tu vois ce que je veux dire.
(c'était mon allusion salace du soir, à bon entendeur, salut)
Les gens sur ce topic ils sont tous plus perdus les uns que les autres