CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 111»
Page suivanteFin
[Lorient56] [Lorient56]
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 14:15:12

Noraj dans les paturages

Chavarria[RCL] Chavarria[RCL]
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 14:53:51

Sweet :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 15:28:13

Je te transmettrai mon savoir en temps voulu jeune pomme :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:41:16

                                                         ~ :hap: ~ Sweet Jules ! ~ :noel: ~
Je me regarde une dernière fois devant le miroir ah voilà le petit vacancier qui a défoncé un camping mais surtout le mec qui sait pas prendre une décision, bref, je me passe un dernier coup de peigne quand Nathan débarque dans la salle de bain.
Nathan : Un tic tac ? :noel:
Jules : Vas-y envoie !
Il me lance sa boite de tic tac.. Vide. Connard va ! Je lui lance à la gueule tandis que Maeva intervient dans notre World War III
Maeva : Arrêtez de faire les cons, ce soir on est en mode sérieux, ok ?

Je regarde Nathan avec un large sourire, il agite sa main droite en me chuchotant.
Nathan : Oulah, elle a ses règles celle-la, haha.
Soudain Maeva se retourne et lui met une baffe, effectivement elle a ses règles ! Je fais un tcheck à Nathan puis Nicolas nous rejoint, 'tain il a la classe comme ça le petit blondinet ! Bref on descend les marches de l'escalier à 3 tandis que Maeva se met derrière nous, j'espère qu'on va pas arriver en retard ! J'ouvre la porte pour que tout le monde passe puis je sors en dernier, maintenant direction la place principale !

On arrive à la place principale puis là on remarque que c'est pas éclairé, euh vous êtes sures que c'était là les gars ? Je me tourne vers Nicolas qui hausse des épaules, soudain, les lumières s'allument et on voit une grosse partie des personnes du camping sous nos yeux, ( dont monsieur Bernard :hap: ) Ils nous applaudissent tous, mais pourquoi ils font ça ces fous ? On est pas des héros qu'on sache ! Au bout d'une dizaine de secondes Fanny s'avance vers nous, accompagnée par Thomas.
Fanny : C'est nous deux qui avons eut cette idée, après tout, le camping va bien s'ennuyer sans vous, vous avez fait de cette année surement la meilleure saison que le camping ait connu !

J'éclate de rire, ça c'est faux ! Nicolas regarde tout le monde, je remarque ses yeux brillants comme un gosse à Disney Land tandis que Maeva est en pleurs, Nathan lui rejoint la foule pour nous applaudir.
Thomas : Et donc j'ai ma propre surprise ! Pour ouvrir le bal, ça vous dit un petit slow ? Aller choisissez votre partenaire, on vous rejoindra après !
Un slow ? UN SLOW ? Mais merde je fais quoi ? Je me tourne vers Maeva ou je choisis Fanny ? En plus de ça je sais pas danser le slow moi.. Je regarde Nicolas qui hausse des épaules, il serait donc temps que je fasse un choix ?

Je me tapote la jambe tandis que tout le monde attend, BAH QUOI ? Soudain Nicolas réagit, non me laisse pas seul ! Il se tourne vers Maeva et lui tend les mains, oh putain merci Nicolas.. Je crois que je vais laisser tomber ces deux filles, elles me causent trop de soucis.. Je regarde Fanny qui me fait signe de se décider tandis que tout le monde me regarde, euhm.. Ça, c'est bâtard. Je regarde la rousse puis je lui tends la main, elle l'attrape tandis que Thomas cours jusqu'à une sono, il attrape un vieux disque et le rentre, le silence règne, je regarde Fanny qui me fait un petit sourire timide jusqu'à ce que la musique se lance.

https://www.youtube.com/watch?v=TazHNpt6OTo&index=10&list=PLpRjkOHBe_TgmznCle__jWDhoV4aFgCjw
Le slow commence tandis que tout le monde se trouve un(e) partenaire, tout le monde sauf Nathan bien sur :noel: Un petit vent chaud nous caresse le visage, j'ai l'impression de me retrouver seul face à Fanny, comme à la première fois où je me suis retrouvé chez elle. Je regarde ma partenaire de haut en bas, elle s'est encore féminisée pour ce soir ! Elle porte une petite robe ainsi que des boucles d'oreilles très discrètes, je suis fan.
Jules : T'avais prévu cette petite danse ?

Elle me fait non de la tête en gardant le sourire, bon au moins je suis fixé.
Jules : Bon anniversaire Fanny, j'espère que t'es pas trop déçue de le passer ici, avec moi.
Fanny : Non, c'est parfait Jules, tout est parfait même..
Elle pose sa tête sur mon épaule puis on continue de danser tout en douceur, bien sur je manque pas de me payer les pieds de Fanny à plusieurs reprises, je l'avais déjà dit que j'étais pas un bon danseur ! Fanny me lance un petit regard mesquin avant de prendre la parole.
Fanny : Pourquoi tu trembles ? On est biens là, tu trouves pas ?

Jules : Euhm.. C'est une question piège c'est ça ? Parce que là je te sens pas !
On éclate tous les deux de rire tandis que je croise le regard de Nicolas, il me mime quelque chose je crois qu'il a dit Fais.Un.Choix! Ok ok je vais faire un choix ça va être simple, ma main droite ! Je regarde ma main droite qui est posée sur les hanches de Fanny, ouais non mauvaise idée. Fanny lève le regard puis elle fixe mon bonnet avec insistance.
Fanny : Dis-moi, t'en as combien des comme ça ?
Jules : Euh.. Trois pourquoi ? J'ai froid moi le soir, faut pas m'en vouloir !

Elle se met à rire tandis que je lève le regard au ciel, putain la musique va se finir d'une minute à l'autre, si je saisis pas ma chance, je suis foutu.. Je regarde Nathan qui est assis sur une table, il observe tout le monde, mais pourquoi il est si observateur que ça lui ? 'fin bref, Fanny se racle la gorge pour que je la regarde, je redresse mes yeux vers la belle rousse, l'éclairage de l'endroit la met bien en valeur, je comprends pas pourquoi elle s'inflige ça, d'être une garçon manquée.. Elle a tellement de potentiel pour être belle après tout.. Enfin.. Si on s'entend si bien c'est parce qu'on se juge pas après tout.

Fanny : Dis..
Jules : Ouais ?
Fanny : J'ai passé des vacances géniales en ta compagnie, merci Jules..
Jules : Bah y'a pas de quoi ! Tu vas me manquer espèce de petite folle.
Fanny : Toi aussi tu vas me manquer, grand fou..
Elle me sert dans ses bras tandis que la musique se termine, elle reste encore dans mes bras un instant avant de me lâcher, elle pousse un petit Excuse-moi puis elle s'en va vers les boissons, je tourne la tête vers Nicolas.

Nicolas : Putain, je t'ai sauvé la mise là, tu m'en dois une maintenant ! Et ton choix alors ? T'es vraiment chiant à jouer avec les sentiments des gens comme ça je te jure..
Jules : Je sais pas.. J'ai envie de rentrer à la maison en fait.. Comme ça j'aurai enfin les idées au clair et je pourrai être réjouit ou déprimé pendant vingt ans !
Nicolas : Ouais je comprends et il faudrait encore que ça soit réciproque des deux cotés.
Nathan débarque les mains dans les poches, je remarque ses yeux brillants, il se passe quoi ?
Nathan : Alors cette danse, elle était sympa' la musique, vous trouvez pas ?

On le regard tous les deux avant que Nicolas prenne la parole.
Nicolas : Qu'est-ce qu'il y a Nathan ?
Nathan : Oh.. Pas grand chose.. C'est juste Enola qui me manque, ça fait trois semaines qu'on s'est pas vus et j'en deviens fou.. Enfin bref, on va pas penser à ça pour ce soir, c'est votre dernière après tout !
Je donne une petite tape sur l'épaule de Nathan puis on se met à danser à trois, comme on avait l'habitude de le faire il y a quelques mois, quelle soirée parfaite quand même. Maeva nous rejoint un petit moment.

Maeva : Alors les garçons, qu'est-ce que ça raconte entre vous ?
Jules : Rien.
Nicolas : Pas grand chose.
Nathan : Hum.
Maeva : Oook..
Elle reste quand même avec nous, puis on se met à parler de tout et de rien pendant des heures et des heures, parfois des personnes viennent me voir pour me raconter les trucs que j'ai fait au camping où ce que je leur ai dit / fait, y'a même Ayoub qui est venu voir Nicolas pour s'excuser de tout.

Bah, c'est de l'oublié et ce soir on veut pas d'ennuis, enfin ça c'est vite dit parce qu'il se passera SUREMENT quelque chose. J'envoie des textos à Fanny qui me répond plus, mais qu'est-ce qu'elle fait elle ? Bon bah elle a du partir dormir, je la reverrai peut-être plus.. Non c'est pas possible en fait, j'ai toujours textoté avec elle jusqu'à 5 heure du matin au moins et elle répondait toujours à mes messages, il doit se passer quelque chose, je regarde Nathan qui me lance un regard interrogateur, je veux pas inquiéter personne mais là c'est une affaire d'urgence capitale.. J'attends que Maeva finisse son récit d'un an avant de prendre la parole.

Jules : Fanny, elle répond pas à mes messages, d'habitude elle le fait tout le temps..
Nathan : Bah appelle-la pour voir, peut-être qu'elle a éteint son portable.
Je l'appelle puis j'attends, j'attends et j'attends encore.. Putain mais qu'est-ce qu'il se passe là.. ? Nathan pose sa main sur la mienne d'une manière rassurante.
Nathan : T'inquiète pas, on va à son appartement si ça peut te rassurer, tu viens avec nous Nicolas ? Au moins on sera pas tous seuls.
Nicolas : Ouais j'arrive.

Nous qui pensions finir cette soirée en beauté, je crois que c'est réussi.

[NateRiver] [NateRiver]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:51:06

Oh le vieux canular de Fanny qui est en train de chialier en fait.

Sweet grouille ! :fou:

Et je risque de quitter JVC mes frayres :-(

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:51:52

Oh pourquoi ça ? :(

[NateRiver] [NateRiver]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:54:10

La rentrée est dans une semaine, et je me suis promis d'avoir une hyper bonne moyenne. :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:54:42

Ah je comprends :noel:
Bah passe nous voir à l'occasion quand même ! :hap:

Kritikal Kritikal
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 15:55:49

Heeeeeeeeeeey les gars !
Je suis un petit nouveau, et je viens de lire les 105 pages, no fake !
En plus, je m'appel Nicolas, comme le héros :cool:
Go la sweet mec ! :p

[NateRiver] [NateRiver]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:56:14

C'est pas sûr, je veux voir mon emploi du temps et m'organiser.

Kritikal Kritikal
MP
Niveau 7
26 août 2014 à 16:01:59

[NateRiver] :d) Oh non, je viens d'arriver et toi tu pars :(

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:06:48

La tentative de surprise ratée de la part de Fanny qui avait pas prévu le coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 16:07:04

Sweet :oui:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:37:02

Je fais pipi sur le gazon :hap:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:51:55

Question: Mélissa est brune hein? Sinon je dois effacer ses cheveux, c'est pas grave mais c'est chiant quoi :hap:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 17:00:26

KriTi :d) Moi je m'appelle Jules mais je suis enor pls le héros que toi :rire:

Nice mais trop de suspens :snif2:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 17:01:16

Encore plus * :desole:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:07:22

Bon pour l'isntant ça donne ça.. J'ai 3 personnages à rajouter et 6 à encrer :peur:

https://www.noelshack.com/2014-35-1409065640-fic-dessin.jpeg

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:09:16

Ah oui et vous pouvez admirer 2 fails au milieu du dessin :hap:

[NateRiver] [NateRiver]
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:17:45

Aquatin :d) PUTAIN WTF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

KriTiKaL :d) Tu prendras ma place :hap: mais bon pas sûr que je quitte :noelD

Le_Poney_Posay :d) Je savais que c'était toi Jules :bave: on B-b-baise ? :coeur:

Boss :d) Ray tu desine et tt non pas mal :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment