CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 111»
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:40:59

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=sTVt2Gu3Vhs
Lendemain de soirée difficile.. Je me frotte le visage et regarde au dessus de moi.. Ah merde il pleut c'est sans doute ça qui m'a réveillé.. Je pose la tête contre mon coussin, des gouttelettes me retombant sur le visage. Je veux pas me lever avec ce temps pourri.. Bon aller Jules, parfois il faut se forcer. Je m'assois lentement dans ma tente, mais bordel pourquoi je suis toujours en smoking ? Oh puis merde, pourquoi je chercherai à comprendre mon moi du passé ? Je me change puis je regarde mon portable.. Histoire de pas louper un message. Ah bah si tu vois j'en ai un, je regarde qui me l'a envoyé, Fanny. Je me fais chier et c'est tout triste ici.. Tu peux pas venir ? :(

Je réfléchis un instant puis me vient une idée ! Je mets mes converses puis je coure jusqu'à la réception, je leur demande 5 pots de peinture différents puis je paie mon costume de la soirée d'hier, c'est bon ? Ok merci ! Je rejoins les tentes avec mes 5 pots de peinture en main, bordel que c'est lourd ! Je pose le tout dans ma tente puis j'appelle Maeva et Nicolas, ils gueulent comme quoi ils vont être trempés mais on s'en fout de la pluie, c'est romantique !
Nicolas : Qu'est-ce que tu veux Jules.. ?
Jules : Ça vous dit de vous la jouer Picasso ? On va peindre aujourd'hui !

Ils haussent des épaules, bon bah décidez vous ! J'agite un pinceau, Maeva me répond.
Maeva : Pourquoi pas après tout, ça me changera les idées après l'histoire d'hier.
Nicolas en tant que mouton se décide de venir avec moi, j'envoie un message à Daniel qui répond de suite, ok donc j'ai Nicolas , Maeva, Tyler et Daniel.. Il m'en faut plus ! J'appelle Mélissa et Noémie, elles sont d'accord pour venir, parfait alors ! On se rejoint tous à notre emplacement puis j'explique le plan aux autres. En moins de cinq minutes tout le monde est ok et on se dirige vers l’hôtel où loge Fanny.

Je lui envoie un message Prépare-toi, on va venir à plusieurs dans ton appart' ! ;) Elle me répond par un Ah merde attendez avant de venir ! Il faut que je range un peu tout ça ! Bon bah écoute tu fais comme tu veux de toute façon on est pas là avant un bon quart d'heure. Dehors y'a vraiment personne, le fait qu'il pleuve n'intéresse vraiment personne à venir se dandiner dehors, d'ailleurs même les mecs de 40 ballais n'ont pas envie d'aller jouer aux boules, non ils vont se faire une journée poker en regardant du pron Russe.. Chacun son truc après tout. Bref ! On est presque arrivés, je réexplique le plan puis Noémie et Mélissa entrent en même temps, nous autres on reste dehors.

Elles commencent à se disputer devant l'accueil, tout le monde les regarde puis nous on en profite pour rentrer dans l'ascenseur en mode incognito avec tous nos pots de peinture. On arrive à l'étage de Fanny puis je toque à la porte. La belle rousse nous ouvre la porte avec stupeur, bah quoi t'as jamais vu de la peinture de ta vie ? On pose nos pots par terre puis je lui fais la bise.
Fanny : Vous allez repeindre un appartement qui ne m'appartient pas ?
Jules : Bah.. Ouais. Parce qu'on est Thugs tu vois. J'en ai marre de voir ces murs tous blancs là, c'est trop triste alors on va te dessiner.. La plage !

Elle explose de rire, et mais je suis sérieux là ! Tyler sort un crayon de sa poche puis il commence à dessiner une plage avec son horizon sur le mur, je savais pas qu'il avait ce talent de dessinateur, d'ailleurs c'est aussi la première fois que je le vois pas taper sur quelque chose ou gueuler comme un porc. En moins de dix minutes, le mur est recouvert de tracés.
Tyler : Et voilà.. C'est fini.. Maintenant il ne reste plus qu'à.. FOUTRE DE LA PEINTURE DE PARTOUT !
Ça y est je retrouve le Tyler que j'ai connu là.. Bon, je prends un gros pinceau et je m'attaque à la mers, Tyler me donne le conseil pour faire des jolis tracés.

Bon bah ok, j'applique les conseils de monsieur hein.. Je fais des petites ondulations tandis que lui s'occupe de la plage. Nicolas lui s'occupe des petits détails comme la maison au bord de la mer et Maeva elle, peint le ciel. Fanny s'assoit sur son lit et nous regarde faire, j'ai insisté pour qu'elle ne fasse rien, après tout, c'est notre œuvre et c'est un cadeau ! Au bout de dix minutes Noémie et Mélissa nous rejoignent, elles se mettent au travail avec nous pour peaufiner le tout. Au fil des heures, tout le monde se met à partir pour X raison.. Puis la journée se termine et je suis le seul à être resté pour finir, j'ai la mine décomposée, une soif monstrueuse et un putain de creux dans le ventre mais je dois finir ça.

Fanny : Et ce pot là il sert à quoi ?
Jules : Le rouge ?
Fanny : Ouais !
Jules : Ah tu parles de la pièce finale !
J'attrape un pinceau puis je le trempe avant de le plonger dans la peinture rouge. Je me place sur le mur central puis je dessine un petit cœur avec au milieu la lettre F.
Fanny : Oh c'est trop mignon ! Merci merci merci Jules !
Elle se lève de son lit et me fait un petit bisou sur la joue. Y'a pas de quoi Fanny ! Bon maintenant je dois rentrer. J'attrape le reste de mes pots et je fous tout dans un sac poubelle, va falloir que je m'en débarrasse 'tain..

Je regarde une dernière fois la chambre de Fanny qui sent la peinture certes mais qui est surtout magnifique, je sors mon parfum de ma poche et le lance sur le lit de Fanny.
Jules : Tiens si tu veux pas te faire choper, maintenant je vais devoir y aller, à bientôt p'tit ange !
Je ferme la porte et me retrouve seul à nouveau.. Tiens mais je sais qui en voudra de toute cette peinture !

Imperator_Sky Imperator_Sky
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 22:50:32

Très bonne sweet :oui:

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 23:00:32

AZY AZY si tu fais une sweet/jour fait en une longue la AZY :hap:

Sweet ! :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:06:08

Ah je te remercie Imperator_Sky :content:
Et je vais peut-être faire une autre sweet Pringles :hap:

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
06 août 2014 à 23:24:40

Grouille alors :hap:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 23:31:10

Sweet et je suis pas chez moi donc je posterais moins que d'hab :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:45:42

Ok y'a pas de soucis Alonso et passe de bonnes vacances si c'est le cas :content: !

LavaPower LavaPower
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 01:05:26

Cool la sweet. Ça met un peu d'action.

-------------------------------------------

La vie vaut la peine d'être vécu ! :)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 01:19:37

Ah je te remercie LavaPower :noel: Là je suis sur un petit truc mais je sais pas, ça me plait pas, donc je vais remettre ça à demain pour vous donner de la kalitay :oui:

LavaPower LavaPower
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 01:20:39

Prend ton temps si c'est pour sortir de la kalitay

-------------------------------------------

La vie vaut la peine d'être vécu ! :)

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 01:24:26

Bah du coup demain je vous donne deux sweets obligé :oui:
Après je vais essayer de rallonger ce que j'ai écrit là et voir un peu coté scénario où est-ce que j'en suis :noel:
Bref euh je reste sur le topic pour répondre mais je souhaite une bonne nuit à ceux qui vont aller se coucher :content:

LavaPower LavaPower
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 01:44:15

Bonne nuit a tous, je vais me coucher du coup :up:

-------------------------------------------

La vie vaut la peine d'être vécu ! :)

AIicecooper AIicecooper
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 02:50:19

Aller, sweeeeeeeeeet !

LavaPower LavaPower
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 10:45:36

Bonjour et Sweet

-------------------------------------------

La vie vaut la peine d'être vécu ! :)

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 12:40:13

Post avant lock + DDB

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:50:03

Bah pourquoi tu dis ça toi ? :hap:

Aquatin Aquatin
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 13:04:52

Il pleut :oui:
Ah non :pf:

Quasimodau Quasimodau
MP
Niveau 8
07 août 2014 à 13:10:30

Bonjour a tous :noel:
Je vais essayer de poster une critique des points positifs et négatifs même si je ne suis pas un pro de ce genre de choses... :noel:
L'histoire est pas mal agencée le coup du changement de narrateur a chaque chapitre est plutôt original même si au début on est un peu perdu (il aurait peut-être fallu mettre :point de vue de Nicolas/Jules c'aurait pu aider a la compréhension )
En revanche a part au bal masqué où Nicolas et Jules se sentent pousser des ailes, j'ai trouvé étrange que des jeunes majeurs boivent du SevenUp a une soirée :doute: Et que Noémie/Nicolas soient rouges( :rouge: ) après un câlin bon ils sont amoureux mais quand même a 18ans rougir après un calin ça fait limite pucix :noel:
J'espère avoir été utile ne me lancez pas de cailloux les fans :peur:
Sinon bonne fic malgré quelques moments vides :coeur:

LavaPower LavaPower
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 13:21:15

Je vais te lancer des cailloux mon VDD. Non je rigole. Tes remarques sont justifier

-------------------------------------------

La vie vaut la peine d'être vécu ! :)

JMasters JMasters
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 13:23:11

Tes remarques sont justifiées, mais moi à 16 ans j'ai jamais rien fait et j'ai jamais rien eu avec une fille (ce n'est pas pour autant que je suis un ignorant naif de pucix à la con, j'en sais plus sur le monde et sur la vie que des gens plus vieux qui ont "tout fait"), donc ça se comprend que le Nico il rougisse ;)

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment