CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 111»
Page suivanteFin
PinginChoffe PinginChoffe
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 23:03:38

La fic du mec qui as poster sur ton topic , elle m'as donné envie de matter hitman ( j'ai jamais regarday ce film :hap: ) il vaut le coup ou pas?

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 23:05:00

Oyé Oyé, je m'incruste dans la conversation :noel:
Et sweet, on va voir des p´tites nenettes quoi :content:

Surtout qu'il n'y a pas d'images :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:08:04

Disons que je l'ai bien aimé comme film mais j'ai un avis mitigé dessus :hap:
Après pour ta culture cinématographique je te le conseille quand même :noel:
Et salut Alonso :coeur: Là la sweet y'aura pas de p'tite nenette :hap: ( Bengui :coeur: )
Mais bon, j'espère qu'elle vous plaira quand même, je la fini, je la corrige vite fait puis je la poste :content:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:09:07

Sinon Pingin si tu veux en savoir plus sur le film y'a eut un épisode de la série Crossed dessus ( Enfin si t'aimes pas je t'oblige pas à regarder :noel: )
https://www.youtube.com/watch?v=bD7RTQLyBHM
Histoire de te donner une idée quoi :noel:

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 23:17:26

D'ailleurs il y en aura une ce soir ? :hap:

jaimelekebab jaimelekebab
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:19:34

C'est mieux quand les suites sont espacées, une par jour c'est bien, après on s'y perd un peu :hap:

PinginChoffe PinginChoffe
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 23:22:12

Bah non , sa fais largement moins de lectur , je met 30 a 45 seccondes a lire une de ses sweet , j'aimelekebab donc 3-4 suites par jour c'est bien :hap:

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 23:25:44

Ace, on peut copuler :(

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 23:27:12

Je veux un S :sournois:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:27:59

Je poste la sweet les gars ! :content:
Désolé du retard :-(

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 23:28:02

Je veux un W :sournois:

Pringles-Rose Pringles-Rose
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 23:28:42

L'ordure

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:29:27

Ok fini ta chaine et je poste la sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:31:11

Bon comme t'es mort je poste la sweet :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:31:49

                                                            ~ :hap: ~ Sweet ! ~ :noel: ~
Maeva : Jules ! Réveille-toi putain j'ai des choses à faire moi !
Jules : Hein ? Il se passe quoi ? C'est la guerre c'est ça ?
Maeva : Non ! C'est juste midi et t'es toujours pas levé.. Et mais pourquoi t'es tout noir d'abord ?
Elle se met à éclater de rire en me regardant, c'est ça, fous-toi de ma gueule connasse, moi je me suis pas pris une tonne de cacao sur la figure au moins !
Jules : Pourquoi tu tiens temps à ce que je me lève.. Je suis bien là.
Maeva : Je t'emmène à la piscine, fais pas ton grincheux !

Je m'assois en me frottant la joue.. Pff.. J'ai pas envie d'y aller. Je me lève, donne un petit bisou sur la joue de Maeva puis je la pousse en dehors de MA tente, aller oust. J'attrape de quoi me laver puis je quitte la tente.
Maeva : Mais tu vas où là ?
Jules : Je vais me doucher, on se revoit tout à l'heure, la piscine c'est pas trop mon truc tu vois.
Maeva : JULES !
Je me retourne et lui fais un doigt avant de retourner aux douches. A vrai dire, je voulais surtout voir si le mec d'hier a fait un tag ou pas. Et effectivement il en a fait un..

C'est toujours le même d'ailleurs, des ailes d'anges avec écrit en dessous Saint Enfin, moi je vais prendre ma douche. Toutes les cabines sont prises.. Putain. J'attends une bonne dizaine de minutes avant qu'une personne libère la place, merci ! Je rentre dans la douche puis je commence à me laver en repensant à la scène d'hier soir. Pourquoi il se serait excusé ? Peut-être qu'il faisait ça pour un but précis. Il est peut-être pas si mauvais que ça après tout. Enfin, je m'en fous en fait. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille avec cette histoire de tagueur, je veux même plus en entendre parler d'ailleurs !

Le temps que je finisse ma réflexion m'a permit de passer cet affreux moment de passer aux douches publiques. Je déteste ça d'ailleurs, passer après quelqu'un d'autre. Bref, je sors dehors et check mon portable, rien. Bon bah j'ai une journée rien que pour moi ! Je vais faire du basket, ça me détendra. J'arrive sur le terrain en trottinant, y'a déjà des gens qui jouent.
Jules : Et les gars je peux vous rejoindre ?
Je regarde le groupe mais il me parait familier.. Oh non c'est les gars de la piscine ! Ils me tirent une sale gueule avant de me répondre.

Antoine : Ça dépend, t'as quelqu'un avec toi ? Parce que si monsieur se retrouve seul il va se faire défoncer ! Quoi que, même si t'amènes un pote on vous défonce aussi, pas vrai JB ?
JB : Ouais c'est vrai !
Jules : On parie ? Je tente une partie seul et si je galère j'appelle quelqu'un.
||
MUSIQUE LA V
https://www.youtube.com/watch?v=YOEl1iQus1o

Il me tape la main en signe de pari. C'est parti mon gars ! Il me fait la passe pour me donner une chance, je le dribble, son pote se fout devant moi, je fais glisser le ballon entre ses jambes pour le rattraper une fois proche du panier puis je mets un panier.

Jules : POPOPO ! Mattes-moi ça connard !
Je lui donne le ballon puis il se met à sprinter jusqu'à mon panier, il essaie de marquer puis je bondis pour faire un magnifique contre, la balle part en dehors du terrain et en plus de ça elle est pour leur camp.. Le troisième d'entre eux débarque et fait la passe au chef du groupe, il tente un trois points puis il se merde, j'attrape la balle, fais un jeu de jambe impressionnant pour déstabiliser mon adversaire puis je lance la balle au dessus de lui, JB la rattrape, quel enfoiré. Il s'avance vers moi, je lui fais une interception et rattrape le ballon.

Matthieu : Putain JB t'es trop con ! Alex reste prêt du panier !
Je regarde qui est Alex, un grand brun, je fais rebondir le ballon contre le sol, je saute et attrape le rebond avant de faire un magnifique panier. Oh bordel c'est des merdes ceux avec qui j'ai affaire ! Je me tape le torse en leur gueulant dessus.
Jules : Alors c'est qui le meilleur ? Vas-y crie mon nom connard ! Ouais c'est Jules ! Retiens mon nom tu vas en faire un tatouage sur le cœur, crois-moi !
Antoine : Ça suffit, j'appelle Cade et Ayoub.
Jules : Appelle qui tu veux j'en ai rien à faire !

Deux minutes après débarque un molosse, oh bordel c'est lui Ayoub ? Il me donne le ballon, je tente un dribble sur la droite puis il coince, bordel c'est là où j'aurai besoin d'un partenaire ! Il me fait une interception et cours jusqu'à la ligne des trois points, il marque un panier. Enfoiré ! Je reprends la balle et je cours jusqu'au panier, Martin me coince le passage bordel réfléchis Jules.. Je tourne à gauche puis Ayoub me coince à nouveau, 'tain tu commences à me faire chier toi ! Je tente de faire passer le ballon entre ses jambes, ça passe ! Je le rattrape et me retrouver nez à nez avec Antoine qui attrape mon ballon pour marquer.

Antoine : Alors tu fermes ta gueule maintenant petit con ?
Martin : Ouais on va t'apprendre à comment nous traiter, connard !
Je m'arrête pour sortir mon portable et j'appelle quelqu'un.
Jules : Ouais c'est ok ? Ça te dérange pas ? Cool merci.
Cade : Parce qu'il croit que quelqu'un d'autre ça changera quelque chose ? C'est trop un thug ce mec sérieux !
Je raccroche puis on attend 5 bonnes minutes avant que quelqu'un débarque. Ah la voilà ma belle collaboratrice ! Fanny débarque et me fait un check, ça c'est cool !
Fanny : Y'a jamais de super héros sans partenaire non ? :noel:

Elle regarde le colosse qui m'a démoli, elle n'a même pas l'air influencée, ça c'est la Fanny que je connais ! Ils nous donnent la passe, je la fais à Fanny puis elle contourne JB. Elle me redonne le ballon puis je fais un trois point ! On leur donne la baballe puis ils essaient de marquer en vain, sauf que je leur fais une interception et cours à fond, JB me fait un croche-patte, oh non.. Je me renverse par terre et le ballon défile sur le terrain, Fanny court jusqu'au projectile, l'attrape et fait un dunk, oh bordel c'était magnifique ! Je me lève et remarque je saigne du genou, c'est pas grave ça va pas m'arrêter !

Le match se poursuit et le score se ressert jusqu'à ce que l'un d'entre nous compte les dernières minutes. Je réfléchis à une stratégie puis on me donne la balle. Je reste stoïque un instant puis je fais la passe à Cade, le petit con adverse. Il attrape la balle avec stupeur et tente de faire la passe à Ayoub qui se trouve à côté de Fanny mais son tir se dévie totalement vers la grande rousse qui n'hésite pas à l'attraper. Je pousse Antoine et elle me fait la passe, je mets un panier. Oh bordel c'était génial.
Fanny : T'as pas perdu la main quand même, tu dois t'entrainer en secret c'est ça ?
Jules : J'essaie de rattraper ton niveau c'est tout !

On éclate de rire puis les autres s'énervent entre eux pour savoir quoi faire pour nous battre, mais cherchez pas vous avez perdu ! Timeout ! Le match se termine sur une belle victoire pour Fanny et moi.
Fanny : Bon j'ai qu'une envie c'est de te serrer dans mes bras mais on est tous les deux tout transpirants alors.. Vaut mieux pas !
Jules : Ouais c'est clair ! Par contre il va falloir que je reprenne une douche moi.. Ça te dit de la prendre avec moi ? :hap: Non je déconne hein et encore merci Fanny !
Les autres sont carrément dégoutés, ils nous fusillent du regard mais ce qu'ils ont pas comprit c'est que plus y a de personne, plus c'est le bordel.

Moi j'avais juste ma partenaire et ça m'a suffit pour gagner et surtout pour réussir mon après-midi qui s'annonçait VRAIMENT à chier !

Alonso_for_Ever Alonso_for_Ever
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 23:42:52

Sweet :noel:

Jean_Fistin Jean_Fistin
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 23:47:57

L'auteur qui tente de communiquer...
J'en ai déjà mal à la tête de ton "histoire" alors que je n'ai lu que les 3 premières pages :pf:
Sérieusement je ne comprends rien : qui est le narrateur par exemple? Ça aiderait.
Je pense que je ne suis pas le seul à noter le changement incessant de personnages.
Si tu savait écrire des dialogues et limiter fautes ça serait déjà compréhensible.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:55:18

Il a raison les gars ? :(

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:57:35

Ouais je peux comprendre qu'au début c'est chaud mais j'ai toujours fait attention à ce qu'on appelle les garçons par leurs prénoms aux premières sweets :(
Après je peux comprendre que c'est chaud mais si je fais une autre fic j'utiliserai qu'un seul personnage :hap:

jaimelekebab jaimelekebab
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:00:54

C'est vrai qu'au début avec le narrateur je me suis perdu :(

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment