CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 111»
Page suivanteFin
Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:38:47

Jules cet enfoiré au lieu de dire "olol si tu vi1 pa je v pa. Ala fete psk jtm" putain sweet :nonnon: :hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:40:05

Et ace je t'ai rep sur mon topic

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:40:15

Bordel de merde. Je viens d'écouter cette chanson et finalement je compte bien finir ce putain de chapitre avant d'aller me coucher. God dammit. Je le posterai demain car la plupart d'entre vous ont du ragequit de JVC mais nique sa mère je peux pas rester sur un échec :(
https://www.youtube.com/watch?v=Esgc6qUkUl0

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:41:48

Et Morsime je suis en train de faire le schéma tu vas voir il est très simple, je te répondrai sur ta fic en espérant que ça puisse t'aider :oui:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:41:51

Non post la maintenant sinon je peux pas dormir

Et ca boost bien sur ton topc en meme pas un mois 40 pages gg :ok: :-(

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:42:38

Merci beaucoup :coeur:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:44:37

Alors que moi en à peu près le même nombre de jourse toi j'ai eu seulement 10 pages :hap: :-(

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:45:19

T'inquiète pas, ensembles on va faire en sorte que ta fic sois en béton armé :ok:
Et franchement 40 pages c'est wah.. Je suis super content les gars. J'ai vraiment l'impression de pas écrire pour rien, bref je vous aime. Sérieusement, vous êtes géniaux.

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:48:12

Ta fic d'abord + C'est toi qui est génial, en plus j'ai la chance de te connaître un peu personnellement donc j'ai de la chance :hap:

Je vais relire Yes-life time en attendant :ok:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:49:56

Et gg a toi parce que tu vas dépasser le nombres de pages de Yes-life time :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:55:01

Ouais mais non, le plus beau c'est pas de voir quelqu'un de bon écrire quelque chose de bon, le plus beau c'est de voir quelqu'un de bon devenir encore plus bon tu vois où je veux en venir ? :noel:
Et c'est vrai, ça me fait un peu de la peine pour mon premier écris mais je suis très fière de celui-là sachant qu'on en est même pas à la moitié encore :noel:
Bref j'ai fini la sweet je la corrige et la poste, putain !
Et je vais te passer le schéma après :content:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:59:13

Je repense à l'époque ou je restais éveillé pour lire ta fic et que le lendemain je me choppais une heure de colle parce que j'étais en retard. 100% nofake :ok:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:03:17

                                                   ~ :fou: ~ FUCKING SWEET ~ :-(( ~
https://www.youtube.com/watch?v=x0XcOLuGkik
Posé sur le sable à coté de Noémie je regarde mes potes faire les cons à minuit, Jules qui raconte une énième fois comment il a gagné sa course et Tyler qui se dispute avec Thomas, c'est magique ce genre de soirées. Cette fois Daniel monte le son à fond, on s'en fout si on se fait grillé après tout, on est déjà dans la merde pour le coup de tout à l'heure. J'essaie de brancher Dan avec Mélissa mais elle préfère me parler.. Je me retrouve donc entre Noémie à ma droite qui connait personne d'autre que moi et Mélissa à ma gauche qui me colle à longueur de journée.. Chiasse.

Au bout d'un moment je fais un regard de chien battu à Jules, il me tend la main et se met à faire un slow avec moi, t'es trop con Jules ! Je le laisse seul puis je remarque que tout le monde danse avec un partenaire, Daniel avec Mélissa, Thomas avec Tyler et il reste plus que Noémie, Jules, ma soeur et moi.
Nicolas : Je prends Noémie !
Jules : Bâtard.. Je refuse de danser avec elle.
Maeva : Et pourquoi tu veux pas danser avec moi ?
Jules : Parce que c'était symbolique quand j'ai niqué le trophée :noel:

Je fais les gros yeux à Jules, et dis pas de conneries toi !
Maeva : Hein ?
Jules : Non rien en fait. Rien qu'une danse alors.
Je fais un pouce vert à Jules puis regarde Noémie. Ses yeux bleus, je crois que c'est ce qui m'attire le plus chez elle, j'ai tellement l'impression de plonger dedans sérieux.. Elle me regarde avec tendresse puis esquisse un sourire très timide, le genre de truc qui me fait craquer. Pendant ne serais-ce que trois minutes j'ai pu sentir son souffle et entendre son cœur battre. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais je me sens bien.

La chanson se termine, je regarde Noémie comme si je voulais une seconde danse mais d'après Jules, il faudra attendre une prochaine fois.
Jules : Fin de la chanson ! Pouah, je viens de me débarrasser d'un poids ! Ça vous dit un Harlem Shake ? Tiens je boirai bien un coup moi.. Oh génial vous avez apporté du SevenUp.
Il boit une gorgée puis finalement tout le monde se regroupe en cercle autour d'un petit feu. On raconte tous des anecdotes marrantes puis finalement la conversation tourne en un Action ou Vérité ? Oh je déteste ce jeu..

C'est au tour de Daniel, il me regarde puis me pose la fatidique question. Action ou vérité ?
Nicolas : Vérité.
Il a l'air assez déçu de ma réponse, je suis pas joueur et alors ?
Daniel : C'est qui la fille la plus belle ce soir ?
Nicolas : Ma sœur :hap:
Jules applaudit, hey c'était bien trouvé ça quand même. Easy win. Noémie enlace mon bras en me disant qu'elle est déçue, bah quoi ? Je veux passer pour un amoureux devant les autres ! Bref, c'est à mon tour, je tourne le regard vers Tyler.

Nicolas : Action ou vérité ?
Tyler : Action.
Nicolas : Va faire un saut dans la mer pour voir !
Il se lève en moins d'une seconde puis cours en direction de la mer, oh bordel il l'a fait ! Il revient et me balance son t-shirt trempé à la gueule, oh bordel !
Nicolas : Elle était bonne au moins ?
Tyler : Comme ta mère ! Bon à mon tour. Noémie.
Elle répond d'une voix très timide et peu convaincante.
Noémie : Vérité.
Tyler : T'as déjà couché avec quelqu'un ?

Oh bordel c'était la question qu'il fallait absolument pas poser. Je me lève et gueule dans tous les sens en prenant une boisson.
Nicolas : Bon à mon tour ! C'est à mon tour haha haha.. Ah non c'est à toi de poser une question Noémie.. Euh vas-y excuse-moi.
Tout le monde me regarde d'un air choqué, j'ai fait quoi ? Je suis un mec normal, comme tout le monde et je voulais juste sauver la situation. Bref, Noémie regarde Jules et lui pose la fameuse question.
Noémie : Action ou vérité ?

A mon plus grand regret, Jules répond vérité, bon bah on va voir la question.
Noémie : Est-ce que t'as des sentiments pour une fille du camping ?
Jules : Ouaip.
Noémie : Qui ?
Jules : Une question par personne, aller hop à mon tour ! Thomas !
Mélissa : Pourquoi t'esquives tout le temps le sujet de l'amour Jules ?
Il regarde Mélissa, je crois que ça l'a séché mais bordel c'est la soirée des gaffes ou quoi ?
Jules : J'aime pas l'amour, l'amour m'a détruit.

Tyler qui doit sans doute avoir un QI de 20 tout au plus surenchère.
Tyler : Pourquoi tu dis ça ?
Jules : Une histoire avec mon ex.. Bref on peut changer de sujet.. ?
Nicolas / Noémie : Ouais c'est vrai ça devient lourd là..
Thomas l'innocent acquiesce légèrement tandis que Daniel qui n'avait encore pas ouvert la bouche s'exprime, toi t'aurais du te la fermer.
Daniel : Bah raconte-nous Jules.. C'est qui qui a largué l'autre ? Moi je dis celui qui se fait larguer c'est une victime, pas vrai les autres ?

Jules se lève en furie, les larmes aux yeux puis rapplique d'un ton très calme, ce qui est très étrange venu de lui voir même flippant.
Jules : Demande à Mélissa.. Qui a largué l'autre alors..
Jules quitte l'assemblée sans dire un mot de plus oh non Jules.. Je commence à me lever puis Maeva me dit de me rassoir, elle a raison.. Le connaissant il a besoin d'être seul.
Daniel : Et je savais pas moi.. Je voulais juste qu'on se moque de son ex.
Nicolas : Candice était une meuf en or, sache-le.
J'ai donc finit ma soirée avec un goût amers, de pas avoir pu aider mon meilleur pote.

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:03:51

Sérieux ? Oh putain je suis désolé mec.. C'est vrai que je postais toujours vers ces heures là.. Un vrai connard :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:06:02

J'ai jamais été autant essouflé de faire une sweet et bordel celle-là, je l'aime bien comme je la déteste. Vraiment désolé les gars d'avoir poster si tard mais je pouvais pas faire autrement :noel:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 02:11:10

J'ai jamais mis autant de temps pour lire une sweet je suis tellement fatigué que je me perd :rire

Je vais dormir et merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour tes lecteurs, t'es un mec en or :ok:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:12:04

C'est vous les mecs en or :noel:
Et tu vas pas ton schéma avant de dormir ? :hap:

PinginChoffe PinginChoffe
MP
Niveau 17
29 juillet 2014 à 03:01:14

je suis tellement préssé de voir une sweet omg :hap:

Xx-Albert-Xx Xx-Albert-Xx
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 07:18:06

Re! Désolée d'avoir été afk c'est parce que pendant le ramadan hé dormais le jour et vivais la nuit (chauve-souris style :hap: ) et du coup jdoi remettre mon décalage horaire en place :) sinon merci pour la dedi mais je prefererai un personnage jeune de préférence ami avec jules et nicolas (mais bien sur c'est ta fic alors c'est à toi de décider :ok: )

Xx-Albert-Xx Xx-Albert-Xx
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 07:20:26

Et sinon j'ai commencer à lire ton autre fic et j'ai bien aimer le début surtout la référence à black ops avec cuba :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment