CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nos vacances de folie à la mer

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 111
Page suivanteFin
[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:37:43

Ah ouais merde keske je suis con :rire:
Et le choix est dur, très dur mais là j'ai finit par trancher les gars ! :fete:
J'ai relut une vingtaine de fois et je trouve toujours une faute :hap:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:41:42

Si tu me l'envoies en mp je me ferait une joie de t'aider à le relire :hap:

Kritikal Kritikal
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 18:45:43

Moi aussi :oui:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 18:46:21

met la swet

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:46:22

https://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI
Une musique en attendant la sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:46:45

J'ai encore faillit PEMT :rire:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 18:47:41

presque pemt avec l'autrice :'(

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:49:58

autrice? :question:

Si Ace est une fille bordel le nombre de filles sur le 15-18 :rire:
Parce qu'en 1 semaine là j'en aurai vu plus qu'en 2 ans avant :rire:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:50:43

                                                   ~ :hap: ~ Ultime Sweet Jules ! ~ :noel: ~
https://www.youtube.com/watch?v=Esgc6qUkUl0
Je commence à peine à émerger alors que j'entends une voix féminine qui me gueule dessus.
Maeva : PUTAIN JULES QU'EST-CE QUE TU FOUS A POIL DANS MON LIT ?
Jules : Euh c'est pas ce que tu crois Maeva, non t'énerves pas je vais partir !
Je me lève du lit, oh merde j'ai la trique en plus :peur: J'attrape un coussin en toute vitesse puis je le mets sur mon Z avant de rejoindre ma chambre, Nicolas se lève comme si de rien n'était, je crois que ça l'a réveillé mais qu'il a rien entendu, encore heureux d'ailleurs sinon je serai mort !

Je ferme la porte de ma chambre et m'habille en vitesse, heureusement qu'on avait préparé nos valises hier, c'est déjà ça de fait !
Nicolas : Alors vous êtes prêts pour le grand départ ?
Jules : Ouais.. Euh ouais niquel et toi Nicolas ?
Nicolas : Parfait parfait, t'es prête Maeva ?
Maeva : Euh.. Pas vraiment ! ET RENTRE PAS DANS MA CHAMBRE TOI AUSSI !
Nicolas : Ok ok.. Bon bah je vous attends à l'entrée hein, je vais appeler Fanny. Au fait, Nathan viendra pas avec nous, il est parti d'urgence ce matin, une histoire de famille.. Bref.
Parfait ! Je me fais tout beau et j'enfile un petit gilet, je boucle ma valise en moins de deux et c'est parti pour le grand retour !

Maeva sort de sa chambre en fixant mon jean.. Enfin plutôt là où se trouvent mes parties, bah quoi ? Je descends les escaliers tout doucement, je voudrai que cette descente dure toute une vie.. J'aurai aimé resté ici malheureusement tout a une fin, non ? On marche à travers le camping, je regarde le bar où j'ai rencontré les copains, le jardin publique où Nicolas aimait tant passer du temps.. Au loin je peux remarquer le supermarché, le fameux supermarché où il s'est passé des tonnes de choses ! On continue de marcher puis on arrive devant notre deuxième emplacement, celui où nos tentes tenaient à peine debout !

Mon regard se porte notamment sur le terrain de basket où j'ai rencontré Fanny mais il ne faut pas oublier les douches publiques, là où nous avons rencontrés pour la première fois le tagueur ou encore la réception, là où tout a commencé. Bien sur, on ne savait pas qu'on allait devenir pote avec cette belle brune au regard de braise et ce Jean-BG qui n'est autre que Daniel ! Mais mon endroit préféré restera après tout la plage. On s'y attarde pendant deux minutes à regarder l'horizon, la mer qui s'étend sur la plage ainsi que les personnes qui l'entourent, ceux qui jouent avec des raquettes, les gosses avec leur châteaux de sables sans oublier les belles nanas ou encore les vieilles qui se foutent topless !

Je me rappelle aussi de ceux qui faisaient des installations de malade sur la plage avec leurs parasols et leurs chaises. Un peu comme le faisait monsieur Bernard, ah ce pauvre monsieur Bernard, je lui ai cassé le trophée de sa vie, mais il n'avait pas l'air de m'en vouloir hier, je suppose que c'est parce qu'on lui a bien tenu compagnie pendant plus d'une semaine dans notre bungalow chez les vieux. Ce petit bungalow qui sentait la poussière et le pain, ça me manquera aussi. Maintenant je ne pourrai plus emmerder Maeva à lui foutre une tonne de cacao sur la figure pendant qu'elle prend sa douche ou encore me faire agresser par Nicolas qui me demande de ne plus faire de conneries.

C'est les larmes aux yeux que je me retourne vers le parking, là où les femmes ont osé faire un carwash, d'ailleurs j'ai encore le film sur mon portable ! Enfin bref, Fanny nous attend là, elle fait la bise à Maeva et Nicolas puis elle vient vers moi, elle m'attrape la main et prend la parole.
Fanny : Tu sais Jules, on pourra pas tenir une relation à distance, il vaut mieux qu'on reste amis et qu'on se voit de temps en temps, non ?
Jules : Et tu me dis même pas bonjour ? :hap: Non je déconne, moi aussi je voulais te dire ça justement, je suis content que tu penses la même chose que moi..

Elle me sert dans ses bras pendant dix bonnes minutes avant de me lâcher, c'est drôle parce que, je pensais pas qu'on serait si peu à notre départ, mais c'est pas plus mal tien, au moins on pleurera moins, non ? Je regarde Fanny qui m'envoie un bisou tandis que Nicolas chiale comme une gonzesse, moi j'essaie de rester digne malgré mon menton qui tremblote depuis tout à l'heure, je range la télé 3D dans le coffre de la voiture en lâchant quelques larmes sans dire quoi que ce soit, Nicolas monte dans la voiture et Maeva passe à l'arrière, je rentre dans la caisse et je fais un dernier coucou à Fanny avant de rentrer les clefs de la voiture, au revoir le camping !

                                               ~ Changement de narrateur en Nicolas ~
Je me passe la main sur les yeux, aller pleure pas Nicolas.. Pleure pas.. Je lève le regard vers Jules et je remarque qu'il pleure en silence, c'est alors avec un grand sourire que je le troll.
Nicolas : Attends tu chiales ?!
Jules : Mais non mais non, j'ai juste des poussières dans les yeux :snif2:
On éclate de rire avec Maeva tandis que Jules nous sort un Vos gueules ! Ah je te jure celui-là ! J'attrape un CD de musique et je le rentre dans le lecteur de la voiture.

Jules me regarde en faisant un grand sourire malgré les larmes qui lui coulent sur le visage.
Jules : Putain t'as accepté d'écouter mes musiques old school ?
Nicolas : Eeeet ouais !
Maeva : Oh non.. Par pitié est-ce qu'il y a une bonne nouvelle dans toute cette histoire ?
Jules : Ouais ! Je suis célibataire et je compte bien me trouver quelqu'un !
Maeva se penche en avant pour regarder Jules, oh non ils ont eut la même idée..

Maeva : C'est vrai ? T'es célib' maintenant ? Genre tu cherches encore une rousse ou une belle blonde et tout tu vois genre top modèle ?
Jules : Pourquoi pas retourner sur une classique brune ? - Il me regarde en éclatant de rire, une musique de Michael Jackson à fond dans la voiture - Non je déconne, la belle blonde mannequin ? Ça me changerait les idées tien.
Il se tourne vers Maeva et lui fait un petit clin d’œil tandis que je me passe la main à la figure. J'allume mon portable et regarde mes messages, soudain, je regarde le prénom Mélissa.. J'avais pas lu son message quand elle est partie..

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 18:50:46

non mais c'était une blague :hap: + l'auteur,compte tu faire d'autre fic avec nicolas,jules,maeva ? genre nos vacances de folies au ski ou nawak :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:51:54

Oh ISAAC CE COLLECTOR QUI A POSTER ENTRE LES DEUX SWEETS FINALS :rire: :rire: :rire:

IsaacFisher IsaacFisher
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 18:57:29

c'est la fin :snif2: j'espere que tu fera d'autre fic avec nico,jules et maeva :sournois:

TaroMatsuda TaroMatsuda
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 19:09:55

Là t'es un pd ace téma le suspense que tu laisse azy

Et c'est la fin, à quand le paV de remerciement ? :noel:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:11:25

Euh je l'écris ce swar :oui: Là je vais me reposer un peu :hap:
Et comment ça je laisse du suspens ? :noel:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:18:44

FDP JE VEUX UNE SUITE APRES CA :snif2:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:20:42

Ou alors tu fait une autre fic :oui:

[NateRiver] [NateRiver]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:39:33

Je pense que la meilleure fic que tu pourrais faire après celle-là c'est la suite de celle-ci tout simplement. C'est la rentrée donc faudrait relater leurs année en une fic cme Yes-life time. Et tu l'appelerais "Après le réconfort, l'effort !" :rire:

Et une jolie fin même si on sait pas ce qui s'est passé niveau couple :pf:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:46:20

Bah si:
Nicolas x Mélissa
Jules x Maeva
Nathan x Enola
Grégoire x la police

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:48:48

Bah à la fin je vous laisse comprendre que Jules et Maeva commencent à se fréquenter tandis que Mélissa viens carrément voir Nicolas, donc la suite c'est à vous de l'interpréter, peut-être qu'ils se revoient juste une fois et puis basta ou alors ils restent ensembles ou je ne sais pas quoi d'autre ! :noel:
Sinon je pensais changer de personnages pour ma prochaine fic mais sûrement les reprendre plus tard ( Par exemple avec la fic Secret Story ça pourrait être épic un Jules plus taré que jamais :rire: ) Après je suis libre de faire pas mal de choses avec une fin comme celle-la, mais perso je trouve ça dommage de reprendre les personnages parce que du coup on restera pas sur cette fin :oui:
Après je prends en note que vous adorez ces personnages et que vous voulez vraiment les revoir, mais il va falloir que je m'imagine tout un autre scénario :ok:
Là je serai plus tenté vers une fic sayks et déjantée, vous en pensez quoi ? Perso' je trouve ça un peu dommage d'employer mon talent pour une fic de ce genre mais après, pourquoi pas ? :noel:

Enfin bref, des scénarios j'en ai plein plein plein en tête et là je sais vraiment pas quoi faire comme prochaine fic :rire:
GRÉGOIRE X LA POLICE :rire:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 20:19:14

Une autre ! Une autre ! :snif2:

Une autre FIC bien sur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment