+ tenka1
tes franchement va lui poser la question parce que c´est comme même salud de joué avec les nerfs de quelqu´un
bon je vai peu etre rester un peu plus parce qu´il reste encore des problemes a resoudres legolas, a mon avi tu devré resté avec la celle avec qui tu sor en ce moment, si ca ce trouve c´est des bobars et la tu auras tout perdu, et puis angous, c´est a toi de decouvrir si c´est des signes d´amitié ou alors d´autre chose
ben oue mais comment???
side & tenka1 psycologistes et reolveur de bleme a domicile
résolveur pardon
oué c´est pas mal, si on cree un topic pour resoudre des problemes, ca seré pas mal
tu peux definir par exemple si elle te regarde plus que son mec deja ca veu tout dire ou par exemple tu regarde son expresion, son humeur
ca va etre assez dur vu que moi je suis toutn devant et elle tout derriere!!
salu les gars, le désespéré est de retour!!!
prend un miroir ou fou a toi pres d´elle, preuve qu´elle t´attire...
be alors change de place mais toi contre le mur(je me met tout le temps car on peu faire ce qu´on veu et on peu mater toute la classe )ou alors vers le fond
bienvenu, c´est pour une consultation ? aller, expliquez votre probleme nous tacherons de le resolver.
yo spidey2007 ^^ prend un ticket et fait la queue...
oué side et moi on est tres solicité aujourd´hui alllé rejoindre les autres dans la fille d´attente
et n´oublier pas, rien n´est gratuis...
oué laissez le pour boire
ce sont les profs quinous donnent nos places!
c´est pas le tout de parler argent, faut causer boulot aussi.
allez y, j´atten question pour y repondre au + vite et satifsaire les besoin de utilisateurs les plus mal au point...
oué mais tu ten fou tu es libre de changer, c´est la fille de ta vie qui ce trouve o fond
bon, les gars je reviens dans 30min, je te laisse le relet side j´espere que tu vas ten sortir sans moi
on a eu bokou de consultation
moi je suis a coté d´une fille qui me plait ( baucoup)
moi,j´arrette pas de faire le con(tout en travaillant bien quand meme^^)au debut,elle me sautes toutes dessus ( sens propre du terme )
mais le probleme....c´est que chui timide,me too...en plus,j´ai pas le temps de m´entrainer a draguer,car chui aux states pour quelques mois,et toutes les meufs ricaines(ben oui,ils nous appellent frog,ces americains ) elles sont toutes trop grosses...
je sais,c´est drole pour vous!