dis donc on en est à plus de 900 réponses truc de ouf !
Et prtan le topic est mort, les gens répondent au bout de trois plombes et moi la première puisque personne ne répond avt 3 minutes à chaque fois.
On peut savoir ce que c´est belzebombe ? ? Pr ceux et celles qui ne peuvent pas consulter les cartes de visite ( moi par exemple!)!
mais pk une arme a la main???
je sais GG c´est byzare, mais tu sais des le premiers jours on était a 500, hier a 700 et aujourd´hui a 900, il faudrait creer 1 peu plus d´ambiance surment, mais aussi tout le monde est parti, il y a side, darke é d´autres???
vous etes toujours la les filles???
il n´y a rien de plus beau qu´une belle femme nue avec une arme entre les mains
il y a t´il quelqu´1 qui a une petite question a nous poser pour qu´on puisse l´aider???
au faite GG j´avais une question pk tu veux pas donner ton adresse msn???
tien tenka,tu connais Hellsing et dominion:tank police??
non, pk tu me dis ca???
ca a quel rapport??
g vu ta carte " fan de manga et de jeux videos" ^^
a ok, mais non ca je connait pas, si hellsing ca me dis quelque chose mais l´autre non, t´aime quoi d´autre???
il ya trop de choses simplifions: le metal symphonique(NIGHTWISH ahhhhhhhh dieu que c bon!!!) counter strike source(malgrès quelques cheater,joint operations, mgs3(tt les mgs en fait) le film the rock etc...
a oué metal symphonique c´est geant et rien de mieu qu1 bon counter strike et MGS4 il est super et encore plein d´autres
MGS 4 ? ?
MGS 4 est en prepa d´apres konami,vu le teps qu´il sorte,...disons,... 2007/2008
MGS3 dsl je suis crevé aujourd´hui ca ce voit??
je crois que je vai aller faire un gros dodo
tu es de retour GG
yi tout le monde
ahhh l´equipe est au complet, ca fait plaisir
alors is j´ai bien compris ya GG( salut GG ^^) et quelqu´un a t-il un bleme spécifique ?
y en avait tout a l´heure mais depuis y a que dale mais bon y en aura bien
c mort ici didonc, y aurai t-il une epidemie ?