perso jti au nez
je suis du meme avi
ok ben jcroi ke jvé men faire un o né par contre ya ke mon père ki ve mé bon c po grav ma mère va dire oui o bou de 2semaine jla coné bien
oui mé avan ce pseudo c t a une ptite
a ok , be les fiches sont trompeur defois
mé moi o nombril on le verra vu ke je fé dla danse orienrtal é tou lé week chui dans un resto a dansé é pi ma tenu é pa tré longue
a be c´est toi qui dois choisir, c´est ton corps
si il y a d´autres forumeurs qui veulent donner son avi a ecilia qu´ils vienne =t ca ne pose aucuns problémes
oué mé c cho parceke le né si jmé pa le percing pendan 24heure il par mé le nombril jcroi ke ca reste a vi
be il faudra qu tu te renseigne avant alors
oué grav sinon de koi tu ve kon parle parce ke la jte fé chié ac mon pti blem de eprcing ca doi pa tro tintéréC
non, mais ce forum est fait pour ca, c´est pour resoudre ou donner des avis aux autres forumeurs qui viennent sur ce topic
oué merci kan meme a mon avi il oron pa tous réagi com toi mé bon sinon ta msn?
Moi je viens d´en avoir un au nez et ça f un peu mal quand mm. je tenais a te prévenir. aprés autour du persing c tt rouge et ça f mal plusieurs jours mais aprés ça vas mieux et c trés jolie.
En f ils prennent une sorte de petit pistolet et ils t´enfoncent un bout dans le nez et aprés ils appuient et paf!!!!! c comme une éguille qui te transperse le nez et c fini.
La protése tu la gardes 6 semaines puis tu dois mettre un persing ensuite. Voila!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que c tt!!!!!!!!!!!!!!
oué je c ca jen é eu un mé g du lenlevé ca a fé une infection a cose de la nana ki me laé mi son truc nété po stérile mé merci kan meme
Salut à tous ! !
salut gargammel
a ton avi malayen tu lui conseil le percing au nez ou au nombril????
ecilia Posté le 23 mars 2005 à 15:28:20
oué merci kan meme a mon avi il oron pa tous réagi com toi mé bon sinon ta msn?
mais c´est normal je suis la pour aider les autres
jmen doute pa
GG sa fait longtemps qu´on t´attend side et moi, mais c´est pas grave, tu as 1 percing toi??
A part deux trous aux oreilles, nan. Keski se passe, ? ?
ben jaimeré bien me faire un percing mé o nombril ou o né