P'tin v'la les suceurs qui viennent me faire chier, on s'en bat les couilles de vos vies, vous m'aimez pas vous cliquez pas, vous venez pas raconter vos vies pour que je vous ecoute je m'en fous.
-------------------------------------------------
Sombrero | 9 juillet 2014 à 12:49:25
"Je vais la mp en lui montrant le topic elle va venir "
lol tu cherches toi, elle m'a pas repondu depuis 3 mois la meuf
-------------------------------------------------
Elle est devenue bizarre
[12:49:47] <Nonyma>
Les mecs qui disent que les forumeuses font les belles alors que y'a plein de topic style "Mon visage/20, 6 mois de muscu / 20"
Faîte pas genre, c'est juste parce qu'il y a très peu de fille que leurs topic ce démarque plus mais au final les mecs vous faîtes pareil.
Et si un mec fait ça sur un forum composé de 98% de filles, on dirait pas qu'il cherche l'attention ?
Par contre je suis d'accord avec Sombrero sur un point. Celles qui mettent leur visage en avatar n'ont pas à se plaindre d'un quelconque flood mp.
C'est un peu cherché je trouve.
"Elle est devenue bizarre "
T'es sérieux avec cette fille ? Y'a des problemes tt les 3 jours putain
Sombrero je sais pas de qu'elle meut tu parle mais j'ai l'impression qu'elle te manque
Nonyma Voir le profil de Nonyma
Posté le 9 juillet 2014 à 12:49:47 Avertir un administrateur
Les mecs qui disent que les forumeuses font les belles alors que y'a plein de topic style "Mon visage/20, 6 mois de muscu / 20"
Faîte pas genre, c'est juste parce qu'il y a très peu de fille que leurs topic ce démarque plus mais au final les mecs vous faîtes pareil.
ouais d'ailleurs c'est chiant, yavait pas ça avant
[12:51:56] <Alex45King>
Par contre je suis d'accord avec Sombrero sur un point. Celles qui mettent leur visage en avatar n'ont pas à se plaindre d'un quelconque flood mp.
C'est un peu cherché je trouve.
grv
| Ecrit par « Alex45King », via mobile 9 juillet 2014 à 12:51:56
| « Par contre je suis d'accord avec Sombrero sur un point. Celles qui mettent leur visage en avatar n'ont pas à se plaindre d'un quelconque flood mp.
|
| C'est un peu cherché je trouve. »
Pour ça que l'anonymat c'est la clé, pseudo rose : ok
Mais le reste.. En général, c'est là que certaines commencent à dire "vous êtes tous en chiens blablabla..
Ça viens à confirmé qu'elle tendent la perche.
[12:52:30] <slte>
Sombrero je sais pas de qu'elle meut tu parle mais j'ai l'impression qu'elle te manque
Euh, tu as mal du comprendre je parlais de toi.
Mdr slte elle comprend rien
Y'a toujours eu les topics /20..
C'est juste que le phénomène s'est amplifié depuis quelques années.
Et si un mec fait ça sur un forum composé de 98% de filles, on dirait pas qu'il cherche l'attention ?
Bah si du coup.
C'est ce que je dis, que vu que vous êtes minoritaire vos faits et geste ressorte plus que les nôtres.
Du coup dès qu'une fille poste les mecs pensent "ah une AW" vu que y'a 98% de mecs...
Après je dis pas que c'est normal que ce soit comme ça mais malheureusement c'est le cas.
Après on va pas se mentir y'a les filles qui savent qu'elles sont des filles ( ) et en jouent.
Alex tu peut t’empêcher de ne pas parler a chaque belle fille que tu vois dans la rue alors pourquoi pas t’empêcher aussi de parler a chaque fille que tu vois sur les forums ?
Si ta une copine IRL tu viens pas faire chier les meufs sur les forums mais si t'es un coincé qui ose jamais parler a une meuf IRL mais mp toutes les meufs sur les forums y a un problème aussi hein
Perso j'ai pas d'avis
Les filles ont leurs places ici, même si ce n'est pas du gout de tout l'monde
Des fois, il y des cas de misogynie qui crèvent les yeux..
Exactement Claire, je trouve ça mieux.
Je trouve la chose moins aguicheuse sur le coup.
Sombrero ?
Via mobile le 9 juillet 2014 à 12:54:59 !
Après on va pas se mentir y'a les filles qui savent qu'elles sont des filles ( ) et en jouent.
ça existe depuis la,nuit des temps
Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté via mobile le 9 juillet 2014 à 12:54:15 Avertir un administrateur
Y'a toujours eu les topics /20..
C'est juste que le phénomène s'est amplifié depuis quelques années.
Même en 2013 y'en avait quasiment jamais, genre 1 seul tous les 2/3 jours,
maintenant, ça doit tourner autour des 10/11 topics par jours
+les topics de notes collectif
le meilleur truc pour plombé l'ambiance
Slte t'es en train de mélanger la vie IRL et la vie IVL, on ne fonctionne pas pareil c'est deux mondes différents. Faut pas essayer de faire la moindre corrélation car tu vas trouver ça stupide au final.